vampire diaries the last artifact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que la vie semble avoir repris son calme à Mystic Falls, des meurtres les plus étranges provoquent la crainte chez les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caroline Forbes.
Caroline Forbes.


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2011

Caroline Forbes  Vide
MessageSujet: Caroline Forbes Caroline Forbes  EmptySam 29 Oct - 22:25

Identification personnage :
- Nom : Forbes
- Prénom : Caroline
- Âge : 17
- Race Humain

Description du personnage :
- Description physique (5 lignes minimum) : Une silhouette assez fine, notre jeune femme a tout ce qu'il faut pour faire du charme à ses messieurs, et son sourire ne fait qu'aggraver les choses. Peut être n'est-ce pas une simple coïncidence si elle s'attire des ennuis. Une forme athlétique la belle suit sa propre mode ne voulant pas tomber dans la catégorie "fashion victime". Elle aime changer de style assez souvent et ce selon son humeur et la saison bien évidemment.
- Nom avatar : Candice Accola
- Caractère (5 lignes minimum) : Notre blondinette est quelqu'un qui est à l'écoute, pleine de dynamisme elle a de l'énergie à revendre. Souvent positive et ouverte c'est aussi ça qui fait que parfois ça lui cause des problèmes. Romantique, elle peut facilement se faire avoir. Mais on la considère comme étant une perle, il n'y en n'a pas deux comme elle. A la fois sérieuse et dérangée c'est quelqu'un sur qui on peut compter à tout moment.

Vie du personnage :
- Loisirs : Notre blondinette aime beaucoup la natation, le combat au corps à corps, et le chant
- Informations complémentaires (*) :
- Histoire (10 lignes minimum) :
Caroline est née en hiver, un cadeau de noël pour ses parents, la jeune femme a grandi dans une famille des plus épanouies et des plus cultivée. Très tôt la belle a été initiée au théâtre et à la danse sans pour autant en pratiquer professionnellement. Dès qu'elle fut en âge la blondinette se passionna pour les arts martiaux dont le corps à corps et l'aikido. Etant dans une ville qui n'était pas vraiment très sécurisée ses parents voulaient la savoir apte à se défendre si une situation le demandait. Au primaire la petite fait la connaissance d'Elena et de Bonnie qui très rapidement deviennent ses meilleures amies. Les trois filles deviennent aussi et ce très rapidement aussi unies que les trois mousquetaires, au collège leur devise était: l'amitié avant tout et essayaient tant bien que mal de ne pas avoir les mêmes garçons en tête... Ceci changea assez rapidement au lycée.
C’est la « reine du lycée », elle adore se faire remarquer et elle use de son statut pour attirer les garçons. Peut être un moyen de compenser son manque affectif? Il faut dire qu'à part Elena et Bonnie la blondinette n'avait pas énormément d'amis et encore moins de cavalier, surement les hormones... Qu'est-ce qu'on ne l'a pas entendue cette excuse.
Dès l’arrivée de Stefan, elle tente de mieux le connaître par l’intermédiaire des ses autres camarades avant de se rendre compte qu’Elena l’a devancée, mais les deux jeunes femmes tirèrent l'affaire au claire, après tout elles étaient adultes désormais, ou c'est tout du moins ce que les deux amies croyaient. Caroline est quelqu'un de très manipulable et ce malgrè elle et à cause de ça la pauvre sera victime du charme de Damon…
Information du joueur :
- Prénom (*) : Alexandra
- Âge vie réelle (*) : 22
- Comment avez-vous connu le forum : J'étais sur CE
- Code de validation (se trouvant dans le règlement) : vdcf


Dernière édition par Caroline Forbes. le Mar 29 Nov - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce


Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Taquine


Repères Personnage
Jauge de Sang:
Caroline Forbes  Left_bar_bleue460/460Caroline Forbes  Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau de Fatigue:
Caroline Forbes  Left_bar_bleue150/100Caroline Forbes  Empty_bar_bleue  (150/100)
Capacités Spéciales:
Caroline Forbes  Vide
MessageSujet: Re: Caroline Forbes Caroline Forbes  EmptyLun 28 Nov - 11:26

Hey bienvenue à toi!
Désolée pour le retard j'avais pas vu ton inscription ^^
Par contre dans "loisirs" t'as mis "brunette", Caro est blonde Laughing
Bon j'ai hâte de venir te mordre XD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes.
Caroline Forbes.


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2011

Caroline Forbes  Vide
MessageSujet: Re: Caroline Forbes Caroline Forbes  EmptyLun 28 Nov - 15:31

merci beaucoup je vais changer ca, par contre je n ai [pas de logiciel ici, impossible de faire d avatr, je peux prendre celui du fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce


Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Taquine


Repères Personnage
Jauge de Sang:
Caroline Forbes  Left_bar_bleue460/460Caroline Forbes  Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau de Fatigue:
Caroline Forbes  Left_bar_bleue150/100Caroline Forbes  Empty_bar_bleue  (150/100)
Capacités Spéciales:
Caroline Forbes  Vide
MessageSujet: Re: Caroline Forbes Caroline Forbes  EmptyLun 28 Nov - 16:52

SI tu veux je peux essayer de t'en faire un si tu m'envoies une photo qui te plait, sinon oui je pense qu'y a pas de souci pour prendre celui du fofo (bon ce n'est pas mon forum, mais en toute logique ça ne devrait pas poser de souci) Very Happy
Trop contente qu'il y ait du sang neuf... sans mauvais jeu de mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Mystic Falls
Emploi : Etudiante
Humeur : Bonne


Repères Personnage
Jauge de Sang:
Caroline Forbes  Left_bar_bleue400/400Caroline Forbes  Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau de Fatigue:
Caroline Forbes  Left_bar_bleue70/100Caroline Forbes  Empty_bar_bleue  (70/100)
Capacités Spéciales:
Caroline Forbes  Vide
MessageSujet: Re: Caroline Forbes Caroline Forbes  EmptyLun 28 Nov - 21:29

Oh bienvenue parmit nous ma chère amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes.
Caroline Forbes.


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2011

Caroline Forbes  Vide
MessageSujet: Re: Caroline Forbes Caroline Forbes  EmptyMar 29 Nov - 23:26

Je crois que hormis mon avatar j'ai tout remplis^^Je vais regarder pour la photo, merci pour l'offre
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce


Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Taquine


Repères Personnage
Jauge de Sang:
Caroline Forbes  Left_bar_bleue460/460Caroline Forbes  Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau de Fatigue:
Caroline Forbes  Left_bar_bleue150/100Caroline Forbes  Empty_bar_bleue  (150/100)
Capacités Spéciales:
Caroline Forbes  Vide
MessageSujet: Re: Caroline Forbes Caroline Forbes  EmptyMar 29 Nov - 23:29

De rien. Je sais pas ce que fait l'admin, je lui ai envoyé un MP mais j'ai pas de réponse.
En attendant si ça t'intéresse j'ai fait un fo vampire diaries aussi avec une amie, il a ouvert aujourd'hui. Va voir dans les partenaire j'ai fait une demande. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Caroline Forbes  Vide
MessageSujet: Re: Caroline Forbes Caroline Forbes  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire diaries the last artifact :: Conception du personnage :: Présentez votre Personnage-