vampire diaries the last artifact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que la vie semble avoir repris son calme à Mystic Falls, des meurtres les plus étranges provoquent la crainte chez les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Vieux Vampire
Le Vieux Vampire


Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : La Crypte Maudite
Emploi : Fournisseur d'objet & Conteur
Humeur : Massacrante


Repères Personnage
Jauge de Sang:
Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Left_bar_bleue600/600Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau de Fatigue:
Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Left_bar_bleue100/100Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités Spéciales:
Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Vide
MessageSujet: Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) EmptyLun 18 Avr - 11:12

La nuit est tombée sur Mystic Falls depuis une petite demi heure. Les rues sont tranquilles, presque désertes et notre jeune protagoniste s’engage dans l’une d’entre elle. Lui qui venait tout juste d’arriver dans la ville, qui aurait pu croire qu’il vivrait une histoire étonnante !
Non loin de lui, une jeune femme marche à côté d’un homme sombre. La lumière tamisée ne lui permet pas de reconnaitre les visages et ainsi de savoir qui était qui.
Mais, lorsque la jeune femme se fait tranquillement plaquer contre le mur d’un immeuble, notre protagoniste sut alors que quelque chose se tramait dans l’ombre de cette mystérieuse ville.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett


Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Mystic Falls
Emploi : Lycéenne
Humeur : Bonne


Repères Personnage
Jauge de Sang:
Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Left_bar_bleue400/410Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Empty_bar_bleue  (400/410)
Niveau de Fatigue:
Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Left_bar_bleue60/100Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Empty_bar_bleue  (60/100)
Capacités Spéciales:
Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Vide
MessageSujet: Re: Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) EmptyDim 24 Avr - 18:30

    « Allo Elena. C’est Bonnie ça t’intéresse de passer une soirée avec moi ? »

    Un blanc pouvait désormais s’entendre au téléphone, marchant dans les ruelles sombre de Mystic Falls, la belle Bonnie Bennett était à la recherche d’une partenaire ou d’un partenaire pour faire un tour de la ville et s’amusé un peu avant la fin du week-end qui était déjà si vite terminé.

    « - Désolé Bonnie… J’ai besoin de rester un peu tranquille. Tu me comprends ?
    - Oui, si tu as besoin je suis là.
    - Merci Bonnie. »

    Raccrochant le téléphone et ayant entendu les pleures étouffés au travers du téléphone la jeune femme se sentait mal et avait besoin encore plus de sortir c’était tellement difficile de faire en sorte de changer les idées de sa meilleure amie. Elle avait pensé à Caroline mais celle-ci était probablement occupé encore une fois puisque cela fais déjà plusieurs jours qu’elle était sans nouvelles d’elle. Bonnie choisit donc de s’avancer seule dans les différentes ruelles de la ville enfin de se retrouver dans l’un des clubs de Mystic Falls.

    C’est ainsi qu’elle fit la rencontre d’un charmant jeune homme sui lui proposa un verre, la jeune femme ne refusa aucunement une proposition venant d’un si beau jeune homme même si pourtant la méfiance pouvait se voir dans son regard et surtout par le fait qu’elle ne le connaissait à peine. Après plusieurs minutes de long discours de la part du beau jeune homme mais surtout des conversations pleines de paroles intéressantes la jeune femme se décida d’accepter la proposition du charmant brun qui voulait faire un tour dans la ville.

    La jeune femme marcha alors de façon assez proche dans la même allure que le jeune homme qu’elle avait rencontré il y a de cela seulement une heure à tout cassé. La soirée était belle et l’éclairage restreint dans la rue où ils se trouvaient tout deux mais pourtant aucune réaction de la part de la jeune femme.


    « Il fait sombre ici… »

    Aucune réponse de la part de son comparse jusqu’au moment brusque où celui-ci la poussa violemment contre le mur et qu’il rapprocha sa tête de son cou. La réaction de la jeune femme fut tout d’abord assez calme et réfléchis.

    « Non je ne veux pas de ça… »

    Puis soudain il se mit à la mordre au cou et là la réaction de Bonnie fut un peu plus violente, elle lui mit un violent coup de genou dans l’entre-jambe avant de lui dire :

    « Mais t’es malade ou quoi ?! T’as un problème dans ta tête ? »

    Mais le jeune homme se releva alors de nouveau et la plaqua encore contre le mur alors qu’elle essayait de le repousser de toutes ses forces. Mais était-elle seule dans cette ruelle…

Revenir en haut Aller en bas
Chad Fever
Chad Fever


Fondateur

Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Mystic Fall's
Emploi : Etudiant
Humeur : Coquin


Repères Personnage
Jauge de Sang:
Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Left_bar_bleue500/500Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau de Fatigue:
Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Left_bar_bleue100/100Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités Spéciales:
Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Vide
MessageSujet: Re: Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) EmptyDim 24 Avr - 18:55

Chad était nouveau venu dans l’étrange ville de Mystic Falls. Quoi que de plus rassurant pour un jeune homme que de visiter les bars du centre ville afin de voir un peu comment vivait la population locale. Peut-être même qu’il pouvait se faire quelques connaissances qui pourraient aboutir vers une franche camaraderie.
C’est ainsi qu’il s’installa à une table. Une serveuse vint la voir pour lui demander ce qu’il désirait boire. Le séduisant nouveau venu commanda un diabolo grenadine avec un franc sourire puis regarda une peu l’alentour. Il y avait des personnes riants aux éclats autour d’une table ronde. Des couples se faisant des bisous soit sur la bouche, soit dans le cou mais ce fut une jeune femme métisse qui attira son attention, enfin… la jeune femme, plutôt le jeune homme qui l’accosta.

Tout le monde pourrait dire que cela n’avait rien d’étonnant puisque pour draguer une personne, il valait mieux aller la voir. Mais, Chad lui, savait ! Oui, quelque chose dans cette rencontre clochait et il savait que l’un des deux protagonistes ne le saurait que bien trop tard. Puis, au bout de quelques minutes, le jeune homme et la jeune femme se levèrent et commencèrent à se diriger vers la sortie du bar. La serveuse arriva avec la commande de Chad et lui demanda la compensation monétaire.
La regardant droit dans les yeux, le jeune homme leva sa main vide et la posa sur la paume de la serveuse qui le remercia avant de partir.

Chad but qu’une simple gorgée de son diabolo grenadine avant de se lever et partir en direction de la sortie, suivant pour ainsi dire les deux jeunes gens.
Après quelque temps, la jeune métisse et le jeune homme tournèrent dans une ruelle particulièrement sombre et Chad décida de rester planqué dans l’intersection, contre le mur adjacent. Et voilà qu’en un rien de temps, ce qui clochait arriva. L’homme plaqua la jeune métisse contre le mur et tenta de la mordre. La jeune femme eut un bon réflexe mais face à un adversaire comme le jeune homme, ce ne pourrait être jamais suffisant.

L’homme se releva alors et plaqua de nouveau la jeune métisse et tentait de mordre encore une fois cette dernière. Chad décida qu’il valait mieux agir au plus vite et en une seconde, l’agresseur se retrouva projeté dans les airs et se cogna violemment contre le mur d’à côté avant de tomber lourdement à terre.
Lentement, le nouveau venu de Mystic Falls sortit de la manche de son avant bras un pieu en bois parfaitement bien taillé et esquissant un sourire coquin, il regarda le vampire devenir petit à petit blafard.
Ce dernier se releva et d’une vitesse prodigieuse courut vers Chad mais celui-ci fut en quelque sorte plus rapide et s’écarta légèrement sur le côté tout levant le pieu pour qu’il soit dans l’axe du cœur du vampire. Se plantant avec aisance dans la cage thoracique de l’agresseur, ce dernier poussa un gémissement de douleur avant de s’écrouler sur le sol.

Chad regarda une seconde le vampire mort avant de regarder le jeune métisse qui de toute évidence devait être dans un état de panique total. Sans s’approcher d’elle, il lui demanda d’une voix douce et réconfortante.


- Vous allez bien mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.actifforum.com
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett


Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Mystic Falls
Emploi : Lycéenne
Humeur : Bonne


Repères Personnage
Jauge de Sang:
Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Left_bar_bleue400/410Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Empty_bar_bleue  (400/410)
Niveau de Fatigue:
Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Left_bar_bleue60/100Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Empty_bar_bleue  (60/100)
Capacités Spéciales:
Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Vide
MessageSujet: Re: Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) EmptyDim 24 Avr - 21:21

    On aurait presque pu se croire dans un film d’horreur. Un homme qui tente invraisemblablement de violer une jeune femme dans une ruelle sombre, et celle-ci sauver par un bel inconnu qui débarque de nulle part et surtout attaque avec violence mais surtout de la technique un homme seul qui semblait beaucoup plus costaud que les autres. Bonnie ne prit pas réellement attention de tout ce qui c’était passé, pour elle, il s’agissait d’un violeur et il avait été mis en déroute par l’autre jeune homme. Pourtant tout était bien plus compliqué que cela…

    La jeune femme tomba au sol, glissant le long du mur, deux gouttes de sang perlé sur son cou à l’endroit où les canines du prédateur venait de pénétrer dans la peau métisse de la jeune femme. Elle était donc jambes allongées et dos au mur, les yeux légérement humide et pourtant aucunes larmes ne coulaient ni même un mot. Elle regardait fixement le mur en face sans réellement comprendre et faire attention aux choses qui l’entourait. Elle releva alors la tête pour regarder le jeune homme . Puis elle se remit à regarder le mur et releva de nouveau la tête mais cette fois-ci pour lui répondre :


    « Oui ça va… Enfin je crois… Il a voulu… »

    Elle était persuadé qu’il s’agissait d’un violeur mais pourtant au fond d’elle elle savait que c’était bien pire que ça. Elle devrait le savoir pourtant avec toutes les histoires que lui racontait sa grand-mère et pourtant aucune réaction. Avait-elle réellement fait attention au fait que le jeune homme venait de lui planter un pieux dans le cœur ? Et pourquoi ne fait-elle pas le rapport avec ce qu’elle avait ressentis en début de soirée et il y a de cela pas très longtemps en touchant Stefan ?

    « Il… Il est mort ? »

    Les mots effleurèrent à peines ses lèvres qui était devenu d’une pâleur étonnante face à ce qui venait de se passer. C’était une chose abominable qui venait de se passer et elle savait que désormais la ville n’était plus aussi sûr qu’avant. Elle poussa alors sur ses bras pour se relever et faire face à son sauveur, sauveur qui avait réagis comme si il voyait cela tout les jours et sans hésitations. La jeune femme le regarda dans les yeux et elle se sentait dans l’obligation de le remercier pour cet acte héroïque !

    « Je vous remercie infiniment… »
Revenir en haut Aller en bas
Chad Fever
Chad Fever


Fondateur

Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Mystic Fall's
Emploi : Etudiant
Humeur : Coquin


Repères Personnage
Jauge de Sang:
Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Left_bar_bleue500/500Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau de Fatigue:
Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Left_bar_bleue100/100Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités Spéciales:
Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Vide
MessageSujet: Re: Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) EmptyDim 24 Avr - 21:53

Chad savait qu’une telle action allait avoir certaine conséquence. Ce n’était pas tous les jours qu’on "tuait" une personne, bien que pour le cas de notre héro, la mort semble errer dans sa vie comme l’air que chaque être vivant de cette Terre respire chaque seconde. Chad savait qu’il ne pourrait pas laisser la jeune femme dans l’ignorance bien longtemps bien que l’issue de la conversation allait être la même à chaque fois qu’il sauve une personne de la mort.
La jeune métisse répondit avec une voix qui semblait encore remplit d’une émotion vive et intense. Mais les derniers mots qu’elle prononça voulaient dire bien plus que ce qu’elle cherchait à dire. Oui, le vampire avait voulut la vider de tout son sang. Chercher à faire disparaitre sa vie en s’abreuvant de son nectar rougeoyant. D’un geste se voulant réconfortant, Chad posa sa main sur l’épaule de la jeune femme et lui souriant, il lui dit calmement :


- Ne vous inquiétez pas… Il ne pourra plus vous faire le moindre mal…

Oui, il fallait dire qu’avoir un pieu dans le cœur n’allait pas aider quiconque à se relever… et surtout pas un vampire. Mais, lorsque la jeune femme regarda ce qu’était devenu l’agresseur, sa réaction fut bien prévisible et Chad savait que la réponse qu’il allait donner susciterait sans doute la curiosité de la jeune métisse. Lorsque la voix de cette dernière annonça faiblement la question, Chad regarda le vampire sans aucun état d’âme et laissant un petit silence d’une seconde s’installer, il lui répondit comme si de rien était.

- Oui… Enfin si on veut…

Si on veut… Normal pour une personne qui était déjà morte une fois, qui s’est ensuite transformée en vampire pour finir avec un pieu dans le cœur.
Mais, que pouvait dire Chad ? Oui, il est bien mort… Forcément c’était la meilleure façon de vaincre un vampire ne pleine nuit ! Cependant, d’un autre côté on ne pouvait pas fondamentalement dire qu’un vampire pouvait mourir puisqu’il était déjà mort. D’où la réponse du jeune homme.

Toutefois, en se tournant de nouveau vers la jeune femme, et pendant que cette dernière remercia son sauveur, ce dernier vit deux gouttes de sang au niveau du cou de la victime. Fronçant légèrement des sourcils, il leva sa main et indiqua sur son propre cou ce qu’avait la jeune femme et ajouta en même temps :


- Il vaudrait mieux aller désinfecter votre blessure.

Posant délicatement son autre main au niveau du dos de la jeune femme, Chad emboita le pas à l’opposé du corps du vampire et marcha doucement dans la ruelle. Lentement mais sûrement, le jeune homme allait conduire la jeune métisse vers un endroit plus approprié pour panser les blessures. Cela pouvait être un bar, un hôpital ou même chez la jeune femme, tant qu’elle pouvait se faire soigner, c’était l’essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.actifforum.com
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett


Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Mystic Falls
Emploi : Lycéenne
Humeur : Bonne


Repères Personnage
Jauge de Sang:
Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Left_bar_bleue400/410Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Empty_bar_bleue  (400/410)
Niveau de Fatigue:
Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Left_bar_bleue60/100Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Empty_bar_bleue  (60/100)
Capacités Spéciales:
Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Vide
MessageSujet: Re: Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) EmptyMer 27 Avr - 21:42

    Ce qu’elle venait de voir, jamais elle ne s’en remettrait. Bonnie savait que quelque chose de louche se tramait dans cette ville mais elle ne pensait pas que des gens comme cela existaient. Le mystérieux sauveur qu’elle avait fasse à elle avait des explications fort douteuses mais surtout il détournait la vérité cela se voyait et se sentait. La jeune fille toucha l’endroit de la morsure du bout de ses doigts, sentit un liquide et regarda ensuite sa main. Elle ne pouvait pas voir grand-chose mais cela ressemblait fortement à du sang.

    La jeune femme n’en croyait pas ses yeux elle laissa tomber sa main sur l’asphalte tandis qu’elle était en train de repensée à tout ce que lui avait raconté sa grand-mère, elle la prenait pour une folle mais pourtant si elle avait raison ? Cela ressemblait tellement à ses contes qu’elle lui avait raconté sur les sorcières, les vampires et autres créatures mythiques qui soit disant existaient… Si sa grand-mère disait vrai si c’était de vraies histoires… Elle regarda de nouveau sa main légèrement ensanglanté et décida d’enfin répondre à la dernière réplique du jeune homme.


    Je crois… que c’est une bonne idée…

    Elle se releva alors doucement, elle avait encore les jambes tremblantes en repensant à ce qu’il venait de se passer il y a de cela quelques instants. Le jeune homme apposa sa main dans le dos de Bonnie et tout deux emboitèrent le pas à l’opposé du corps. Elle tourna rapidement la tête pour regarder ce corps inerte… Le sang ne coulait pas il n’y avait rien mis à part ce pieu en bois planté au milieu du système cardiaque du jeune homme. Cela faisait penser aux vampires mais c’est un mythe, pourtant elle pouvait y croire vu ce qu’elle avait vécu…

    Tout deux était désormais à la lumière, et la jeune femme regarda de nouveau sa main, c’était belle et bien du sang, elle s’arrêta quelques secondes et regarda le second protagoniste dans les yeux. Bonnie était directe et franche enfin du moins quand elle pouvait se le permettre c’est ainsi qu’elle ne passa par quatre chemin pour demander à son sauveur la réalité et la vérité sur les événements de ce soir.


    Je suis peut-être folle… C’est un vampire …

    Elle avait un air interrogatif et surtout paniqué, qu’allait répondre le jeune homme ? La vérité ou encore une fois détournée la vérité pour éviter de choquer à vie la belle métisse…

Revenir en haut Aller en bas
Chad Fever
Chad Fever


Fondateur

Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Mystic Fall's
Emploi : Etudiant
Humeur : Coquin


Repères Personnage
Jauge de Sang:
Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Left_bar_bleue500/500Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau de Fatigue:
Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Left_bar_bleue100/100Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités Spéciales:
Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Vide
MessageSujet: Re: Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) EmptyJeu 28 Avr - 12:04

Chad savait que le secret sur la race des vampires devait être tenu. Non pas qu’il les aimait, loin de là ; c’était même plutôt le contraire, mais par rapport à ce qu’il faisait, il se devait de restait dans l’ombre la plus totale.
La jeune métisse accepta l’aide du jeune homme pour désinfecter la blessure de la miss sur sa nuque et les deux jeunes gens partirent en direction de la lumière. Puis, cette dernière commença à s’arrêter et à regarder Chad droit dans les yeux. Il savait que la question allait être posée et qu’il n’aurait alors plus aucune autre alternative.

Lorsque la jeune femme demanda si elle ne rêvait pas et que l’agresseur était bien un vampire, l’iris du sauveur commença alors à se rétracter lentement. Chad s’avança vers la victime et sa voix douce murmurait des mots qui allaient inéluctablement s’insinuer dans l’esprit de la jeune femme.
Qui aurait pu deviner que Chad possédait la capacité d’hypnotiser quiconque comme le faisait les vampires…


- Tu n’as pas été attaqué par un vampire… Tu as été attaqué par un animal ! Je l’ai fait fuir et je t’ai sauvé la vie…

Chad s’en voulait intérieurement d’utiliser l’hypnose pour garder dans l’ombre ce soucis avec les vampires. Mais, il se devait d’être sur ses gardes constamment et surtout nettoyer après toute intervention.
Mettant une nouvelle fois la main dans le dos de la jeune métisse, le jeune homme l’invita à prendre l’intersection afin qu’elle ne puisse pas avoir de contact visuel avec le vampire à terre, planté par un pieu en bois.

Au bout de quelques mètres de marche, le jeune homme regarda de nouveau la jeune femme et comme pour s’assurer que sa manœuvre avait bien fonctionnée, il reprit la parole, mais cette fois-ci de manière normale, comme il l’avait fait avant d’utiliser l’hypnose.


- Ca va quand même aller ? C’est tout de même traumatisant de se faire attaquer de la sorte…

La priorité du jeune homme pour le moment était de ramener la jeune femme chez elle, en toute sécurité afin qu’elle puisse se soigner et tenter de passer une nuit correcte. Bien entendu, avec le temps qui court, Chad se devait, en quelque sorte, de rester avec elle car aussi bien, la jeune métisse allait se faire attaquer par un deuxième vampire et cette fois-ci finir dans l’article des meurtres de Mystic Falls…
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.actifforum.com
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett


Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Mystic Falls
Emploi : Lycéenne
Humeur : Bonne


Repères Personnage
Jauge de Sang:
Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Left_bar_bleue400/410Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Empty_bar_bleue  (400/410)
Niveau de Fatigue:
Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Left_bar_bleue60/100Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Empty_bar_bleue  (60/100)
Capacités Spéciales:
Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Vide
MessageSujet: Re: Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) EmptyMer 11 Mai - 21:23

    « Euh oui... C'est traumatisant... la bête était énorme... »

    Pauvre Bonnie voilà qu'elle faisait les frais d'un pouvoir bien particulier dans le monde de la nuit : l'Hypnose. Un pouvoir puissant quand on sait le maitriser mais surtout très utiles dans des cas comme celui-là mais qu'avait le jeune homme à cacher pour utiliser une telle capacité sur la belle sorcière? La jeune femme suivit le jeune homme pour aller désinfecter cette morsure avant que celle-ci soit totalement sale ou s'infecte gravement.

    La jeune femme voulu se tourner mais ne préféra de peur de revoir la bête qui l'avait attaqué quelques secondes plus tôt. Elle était donc désormais persuader qu'il s'agissait d'un simple animal sauvage. Bon travail pour Chad mais qu'allait il se passer quand les bruits aller courir a ce sujet surtout si ils se rendaient tout deux à l'hôpital du coin pour soigner cette blessures qui n'étais pas si grave que ça. La jeune femme regarda le jeune homme dans les yeux, elle était moins paniquer que tout à l'heure. Non seulement elle se sentait enfin en sécurité mais étant persuader qu'elle avait était attaqué par une simple bestiole elle était moins traumatisé.


    « Vous allez m'amener à l'hôpital? Je ne sais pas si c'est bien nécessaire malgré qu'un petit coup de désinfectant ne soit pas de refus. »

    La jeune métisse esquissa son premier sourire de la soirée. Enfin le premier de la soirée dont elle se souvenait puisqu'elle en avait fait bien d'autre à ce satané vampire dont le corps commence a croupir dans la ruelle. La jeune femme était rassurée et la timidité de Bonnie l'empêcher de parler même si elle ressentait une certaine forme d'attirance pour son sauveur. C'était seulement qu'elle le trouvait mignon et puis le cliché du héros c'était encore mieux. La jeune femme esquissa un second sourire en pensant à tout ça et elle espérait que le jeune homme ne s'en apercevrait pas.

    « Je vous fais confiance je vous suis. »

    Mais la plus grande intrigue pour le moment c’étais la véritable identité du jeune homme qui venait de la sauver mais aussi comment pouvait-il avoir de telles capacités. Le doute allait sans doute plané encore pour fort longtemps sur ce mystérieux sauveur…

Revenir en haut Aller en bas
Chad Fever
Chad Fever


Fondateur

Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Mystic Fall's
Emploi : Etudiant
Humeur : Coquin


Repères Personnage
Jauge de Sang:
Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Left_bar_bleue500/500Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau de Fatigue:
Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Left_bar_bleue100/100Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités Spéciales:
Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Vide
MessageSujet: Re: Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) EmptyVen 27 Mai - 9:15

La nuit ne faisait que commencer pour Chad. Malheureusement pour lui d’ailleurs ! Depuis qu’il pratiquait cette activité, il avait des nuits très courtes. Mais, bizarrement, il ne sentait jamais la fatigue peser sur lui, comme si le fait d’être différent des autres humains lui donnait la faculté d’enfreindre des règles élémentaires de ces derniers.
Lorsque Bonnie répondit affirmativement aux propos du jeune homme – comme quoi c’était une bête sauvage qui l’avait attaqué – Chad sut alors que son pouvoir venait de fonctionner à la perfection. Il ne l’utilisait pas souvent, comparé aux vampires, mais cela faisait plaisir dans un sens de voir que cela fonctionnait. Oui, juste dans un sens, car il détestait devoir enfreindre le libre arbitre des êtres humains. C’était uniquement pour les protéger d’un monde beaucoup trop dangereux pour eux.

Lorsqu’ils commencèrent à marcher, Bonnie parla de l’hôpital et le fait que cela ne soit pas forcément nécessaire. Chad devait comprendre sûrement par là que la jeune femme ne voulait sans doute pas avoir de problème avec sa famille. Car si elle était mineure, alors sa famille serait automatiquement au courant.
Ce fut pourquoi, Chad décida de prendre une alternative qui allait sans doute mieux convenir à la jeune femme et qui serait mieux perçu.


- Dans ce cas je vais t’accompagner jusqu’à chez toi… Tu habites où ?

Question complètement idiote mais qui était nécessaire pour que le jeune homme puisse raccompagner Bonnie jusqu’à sa demeure. Les rues n’étaient foncièrement sures en ce moment.
Chad savait qu’il devait vite la ramener pour éviter qu’il y ait une nouvelle attaque et qu’il ne soit malheureusement pas là pour éviter un cadavre humain supplémentaire.

Le jeune homme regardait toujours, de temps à autre, les alentours et utilisait surtout son ouïe pour anticiper tout mouvement qui ne pourrait être perçu par les humains. Il fallait dire que les vampires avaient la fâcheuse tendance de surprendre leur victimes dans des moments où ces derniers ne s’y attendent guère.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.actifforum.com
Contenu sponsorisé



Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Vide
MessageSujet: Re: Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hellcome (Episode 1 - Chapitre 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire diaries the last artifact :: ¤RPG¤ CRUEL WORLD ¤RPG¤ :: Mystic Falls : Ville :: Les rues & ruelles-