vampire diaries the last artifact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que la vie semble avoir repris son calme à Mystic Falls, des meurtres les plus étranges provoquent la crainte chez les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Prenons la température... (PV Bonnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katherine Pierce
Katherine Pierce


Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Taquine


Repères Personnage
Jauge de Sang:
Prenons la température... (PV Bonnie) Left_bar_bleue460/460Prenons la température... (PV Bonnie) Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau de Fatigue:
Prenons la température... (PV Bonnie) Left_bar_bleue150/100Prenons la température... (PV Bonnie) Empty_bar_bleue  (150/100)
Capacités Spéciales:
Prenons la température... (PV Bonnie) Vide
MessageSujet: Prenons la température... (PV Bonnie) Prenons la température... (PV Bonnie) EmptyMer 27 Avr - 22:35

Cela faisait à peine quelques heures que Katherine était arrivée à Mystic Falls. Lorsqu’elle descendit du taxi, elle ne put s’empêcher de sourire avec une certaine amertume. Ici, elle avait perdu beaucoup, à commencer par les frères Salvatore. Elle avait dû fuir, une fois de plus. Le chauffeur lui apporta sa valise qui était dans le coffre.

-Vous vous plairez ici, c’est une ville tranquille.

-Je sais… répondit-elle sur un air vague.

-Oh, vous êtes déjà venue?

-Il y a longtemps oui…

La belle brune décida de ne pas tuer le chauffeur et le laissa repartir. Elle se dirigea quant à elle vers le motel où elle retrouverait plus tard Isobel afin de mettre au point une stratégie. Mais à présent, Katherine avait envie de s’amuser un peu. La nuit commençait à tomber, les jeunes commençaient à sortir, et il fallait bien se nourrir! Sortant du motel, la vampire vit une bande de gars qui se dirigeaient joyeusement vers le centre. Elle les suivit alors de loin, tout en regardant de-ci delà la ville qui s’était modernisée et qu’elle n’avait plus revue depuis bien longtemps. Elle arriva alors au Grill. Beaucoup de monde était dehors et fumait, un verre à la main. Tandis que le petit groupe de jeunes entra dans l’établissement, un homme assez musclé typé motard, tatoué sur les bras, accosta Katherine.

-Eh ma jolie, tu viens faire un tour?

Katherine sourit de son sourire le plus charmeur.

-Oui… viens donc faire un tour avec moi…

Elle l’entraina avec elle dans une ruelle, et en une fraction de seconde les canines de la belle brune perforèrent la jugulaire du trentenaire qui s’effondra alors à ses pieds. D’un revers de manche, Kath’ essuya ses lèvres et sourit d’un sourire diabolique. Elle enjamba sans le regarder le cadavre qu’elle venait de vider de son sang, ses bottes à talons claquant sur le sol, et retourna vers l’entrée du Grill. Apparemment c’était assez animé, c’était l’endroit où il fallait être. Elle pénétra donc dans l’enceinte du bâtiment et s’installa à une table. Sans tarder, une serveuse vint lui demander ce qu’elle voulait boire.

-Une vodka frappée!

La serveuse repartit vers le bar afin de lui rapporter sa commande dans les plus brefs délais. Pendant ce temps, la belle vampire en profita pour regarder autour d’elle et visionner les visages. Aucune tête connue pour l’instant, mais il semblait que pas mal de jeunes la connaissaient, enfin, connaissaient son sosie. Beaucoup passèrent en la saluant d’un signe de la main ou en souriant. Ce n’était pas le moment de griller sa couverture, Katherine salua donc de même, soupirant intérieurement.
La serveuse revint avec la vodka et Katherine la but cul-sec. La serveuse la regarda interloquée. Katherine plongea alors son regard hypnotique dans les yeux de la jeune fille
.

-Rapporte-moi un bon whisky et fous-moi la paix!

-Bien sûr, répondit docilement la pauvre serveuse qui s’exécuta.

Alors qu'elle avait enfin la paix, son petit verre devant elle, pour observer ce qui se passait, elle sentit soudain une présence derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett


Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Mystic Falls
Emploi : Lycéenne
Humeur : Bonne


Repères Personnage
Jauge de Sang:
Prenons la température... (PV Bonnie) Left_bar_bleue400/410Prenons la température... (PV Bonnie) Empty_bar_bleue  (400/410)
Niveau de Fatigue:
Prenons la température... (PV Bonnie) Left_bar_bleue60/100Prenons la température... (PV Bonnie) Empty_bar_bleue  (60/100)
Capacités Spéciales:
Prenons la température... (PV Bonnie) Vide
MessageSujet: Re: Prenons la température... (PV Bonnie) Prenons la température... (PV Bonnie) EmptyJeu 28 Avr - 10:10

    Bonnie avait décidé de faire une promenade dans les rues de Mystic Falls, cherchant avant tout quelqu’un pour s’occuper la jeune fille avait appelé ses deux meilleures amies mais aucun signe et aucunes réponses pour chacune d’entre elles. Elena c’étais compréhensible mais pour Caroline cela commençait à devenir inquiétant à vrai dire. Alors qu’elle marchait tranquillement vers un des bars de la ville, notre belle métisse aperçu alors une jeune femme au loin ressemblant fortement à Elena.

    Bonnie ne tarda pas à la suivre, et la regardait faire au travers de la vitre du bar, elle venait de prendre des verres visiblement, ce qui surpris quelques peu notre belle sorcière mais ce n’était pas réellement étonnant au vue du drame qu’elle avait rencontré il y a peu. La jeune femme poussa la porte alors qu’Elena ou plutôt Katherine malgré que Bonnie ne le savait pas et ne le saurai probablement jamais… Elle se placa derrière elle et posa la main sur son épaule avant que la métisse s’assoit en face de la jeune femme du moins en apparence.


    Elena ? Je t’avais dis de ne pas boire… Enfin je peux comprendre que c’est difficile pour toi en ce moment. Mais je t’avais dis que si il y avait un problème tu pouvais me téléphoner, je ne suis pas ta meilleure amie pour rien non ?

    La jeune sorcière esquissa un sourire et surtout lui fit un clin d’œil. Elena avait vécu tellement de choses atroces et désormais elle n’était plus seule pour les vivre. Bonnie regarda attentivement Elena qui semblait totalement obnubilé par son verre. Elle devait aller très mal pour réagir d’une telle façon. C’étais si étrange mais si prévisible à la fois, Jeremy avait bien sombré dans la drogue et l’alcool et à vrai dire Bonnie pensait que cela servirai d’exemple à sa meilleure amie.

    Je ne veux pas que tu tournes comme ton frère…

    Mais cette pauvre Bonnie si elle savait à qui elle avait affaire. Ce n’était pas n’importe qui en fait, c’était une personne puissante mais surtout une personne qui n’étais pas sa meilleure amie. Mais comment pourriez-vous expliquer cela…


Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce


Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Taquine


Repères Personnage
Jauge de Sang:
Prenons la température... (PV Bonnie) Left_bar_bleue460/460Prenons la température... (PV Bonnie) Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau de Fatigue:
Prenons la température... (PV Bonnie) Left_bar_bleue150/100Prenons la température... (PV Bonnie) Empty_bar_bleue  (150/100)
Capacités Spéciales:
Prenons la température... (PV Bonnie) Vide
MessageSujet: Re: Prenons la température... (PV Bonnie) Prenons la température... (PV Bonnie) EmptyJeu 28 Avr - 21:54

Katherine se doutait bien que la présence qu'elle sentait était forcément une connaissance d'Elena. Elle sentit d'ailleurs une main se poser sur son épaule. Elle détestait ce genre de familiarité. Si elle ne s'était pas trouvée dans un lieu public et si elle n'avait pas voulu apprendre des informations sur Elena Gilbert, elle aurait volontiers fait rendre l'âme à cette petite garce.

Elle la regarda donc s’asseoir en essayant d’avoir u regard bienveillant. A en croire cette gamine, elle était la meilleure amie d’Elena, et celle-ci était une vraie petite gnan-gnan qui ne buvait pas. Katherine savait qu’Elena avait perdu ses parents, du moins ses parents adoptifs. Isobel lui avait fourni ces informations précieuses. Katherine regarda Bonnie, dont elle ignorait encore le prénom et hocha la tête, tachant de prendre un air peu assuré, ce qui était tout l’inverse d’elle
.

-Euh… Oh oui tu as raison… Pardon…

Elle repoussa son verre d’une main et esquissa un sourire pour répondre à celui de Bonnie. Elle en apprit déjà pas mal: le petit frère tournait mal. Intéressant. Cette idée la fit sourire intérieurement.

-Ne t’inquiète pas, c’était pas prévu que je vienne, ça m’a pris comme ça. Enfin tu comprends?

Katherine essayait de parler un minimum afin de laisser la belle métisse lui livrer toutes les informations possibles. Cela lui serait d’une aide précieuse pour la suite. Il était vrai qu’elle prenait un certain risque e venant là: si Elena débarquait, il y aurait comme un malaise. Quoi que ce pourrait être intéressant et amusant. Dès qu’elle pouvait semer l’embrouille Katherine était contente.

-T’en fais pas… Je tournerai pas mal… Tu es là, et les autres aussi, n’est-ce pas?

Elle espérait qu’elle citerait les autres amis d’Elena afin de pouvoir faire une liste de son entourage et donc des personnes dont elle pourrait se servir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett


Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Mystic Falls
Emploi : Lycéenne
Humeur : Bonne


Repères Personnage
Jauge de Sang:
Prenons la température... (PV Bonnie) Left_bar_bleue400/410Prenons la température... (PV Bonnie) Empty_bar_bleue  (400/410)
Niveau de Fatigue:
Prenons la température... (PV Bonnie) Left_bar_bleue60/100Prenons la température... (PV Bonnie) Empty_bar_bleue  (60/100)
Capacités Spéciales:
Prenons la température... (PV Bonnie) Vide
MessageSujet: Re: Prenons la température... (PV Bonnie) Prenons la température... (PV Bonnie) EmptyMer 11 Mai - 21:46

    Elena était si étrange mais Bonnie ne se doutait de rien pas une seule seconde. A vrai dire après ce qu'il venait de se passer ça lui paraissait logique tout ce qui venait de se produire. Elena était perturber par la mort de ses parents et la tristesse provoque parfois des choses qui ne se passe pas en temps normal et dans de meilleures conditions. La jeune femme observa sa meilleure amie et lui esquissa un sourire comme pour la rassuré. Puis elle arrêta de sourire pour la suite de sa phrase ce qui aurait pu pour elle paraitre totalement déplacé si elle avait gardé un aspect heureux.

    « Je comprends... surtout après ce qui s'est passé avec l'accident de tes parents... Tu sais que je suis là pour toi et Caroline aussi. »

    Puis la jeune femme lui rétorqua qu'elle ne tournera pas mal, elle se sentait plus rassuré que tout à l'heure. Elena savait qu'elle était bien entourée mais elle avait visiblement besoin de l'entendre. Cette pauvre Bonnie si elle savait ce qui se tramait juste au bout de son nez. Si elle savait qu'elle était face à un des vampires les plus importants de l'histoire de Mystic. Mais surtout si elle savait qu'elle était face à une des ancêtres d'Elena.

    Enfin la jeune femme la regarda ainsi que tout les gens présent au grill pour voir qui étaient là actuellement. Il y avait Matt en retrait et Caroline n'avait toujours pas fait signe de vie et cela devenait réellement inquiétant pour Bonnie qui n'allait pas tarder à lui raconter tout ça.


    « Oui Matt, Caroline et tout les autres sont là même si tu ne t'entends pas forcement avec Tyler je suis sûr que tu peux compter sur lui. Et puis il y a les pom-pom girls même si elles sont un peu spécial parfois. Et puis tu as Stefan... Je suis désolé Elena mais fais attention à lui s'il te plait, il y a quelque chose qui me fait peur chez lui... Au fait tu as eu des nouvelles de Caroline je m'inquiète je n'ai plus aucunes nouvelles. »

    Oui cette sensation qu'avait eu la métisse en touchant Stefan, toutes ces histoires de sorcières, si tout ça était belle et bien réel comme le lui disait sa grand mère peut-être devrait-elle protéger la belle Elena de Stefan même si au fond d'elle elle savait que Stefan ne lui ferai aucun mal. Puis Bonnie regarda Elena pour changer de sujet, autant abordé un sujet qui l'amuserait et qui permettrait à notre belle sorcière de se confier sur une chose qui la tracassé.

    « Tu sais que ma grand-mère m'a encore fait son speech sur les sorcières et je me dis que si je pouvais utiliser mon soit disant don de voyance pour voir les chiffres du loto on serait riche toutes les deux.

    La jeune femme rigola légèrement même si au fond d'elle toutes ses histoires ne la faisait pas réellement rire...

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce


Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Taquine


Repères Personnage
Jauge de Sang:
Prenons la température... (PV Bonnie) Left_bar_bleue460/460Prenons la température... (PV Bonnie) Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau de Fatigue:
Prenons la température... (PV Bonnie) Left_bar_bleue150/100Prenons la température... (PV Bonnie) Empty_bar_bleue  (150/100)
Capacités Spéciales:
Prenons la température... (PV Bonnie) Vide
MessageSujet: Re: Prenons la température... (PV Bonnie) Prenons la température... (PV Bonnie) EmptyJeu 12 Mai - 9:57

Tout était parfait. Sans le savoir, Bonnie livrait à Katherine les noms des personnes qui entouraient la jeune humaine qui lui ressemblait trait pour trait. C’était bien pratique d’apprendre tout ça, ces informations seraient très certainement fort utiles bientôt. D’ailleurs c’était aussi très utile pour se faire passer pour le sosie en question, mais encore fallait-il mettre des visages sur les noms qu’elle venait d’apprendre. Quant à la future sorcière qui lui faisait face et qui semblait être la meilleure amie d’Elena, Katherine ignorait encore son prénom. Elle trouverait bien un petit stratagème pour l’apprendre également.

-Je te remercie. Vraiment, tu es la meilleure amie qu’on puisse avoir…

Il y avait donc cette jeune métisse canon, une certaine Caroline qui se faisait distante, un certain Matt, et un Tyler avec qui elle s’entendait moins bien. Ca faisait déjà un début. Il faudrait le dire à Isobel afin de lui faciliter la tâche…
Et Stefan… Il avait fallu qu’elle en parle. Ah comme elle avait hâte de le revoir. Ce Stefan qui lui avait tant manqué, qu’elle avait eu tant de regret à quitter un peu plus d’un siècle auparavant… Mais pourquoi la meilleure amie aurait-elle « peur » du petit-ami de sa copine? Serait-elle au courant de quelque chose? Il fallait absolument qu’elle sache.


-C..Comment ça? Qu’est-ce qui ne va pas avec Stefan?

Il semblait également que Caroline n’ait pas donné signe de vie… Pourtant Katherine n’y était pour rien, du moins pas qu’elle sache, elle venait d’arriver et ne s’était attaquée qu’à des hommes pour l’instant…
Non il ne fallait pas qu’il arrive malheur à Caroline, du moins pas tout de suite, car cela ferait une personne de moins à utiliser pour piéger Elena, et ça ne conviendrait pas aux plans de Katherine..


-Caroline? Non, pas de nouvelles depuis…la dernière fois.

Qu’avait-il bien pu arriver à l’amie d’Elena? Une disparition dont Katherine n’était même pas la cause, ce n’était du tout amusant pour elle, elle voulait elle-même être la raison de ses tourmentes afin d’être sure qu’elle se rendrait à Klaus.
Soudain, un garçon d’environ 17 ans, l’âge d’Elena et son ami, vint les accoster en s’accoudant à la table.


-Eh Bonnie, Elena, ça vous dit après qu’on aille danser?

Enfin, enfin elle connaissait le nom de Bonnie, la meilleure amie. La fausse Elena tâcha de sourire et secoua la tête.

-Euh… non merci, je vais pas tarder à rentrer…

Mais elle ne partirait pas avant de savoir ce que Bonnie savait sur Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prenons la température... (PV Bonnie) Vide
MessageSujet: Re: Prenons la température... (PV Bonnie) Prenons la température... (PV Bonnie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prenons la température... (PV Bonnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire diaries the last artifact :: ¤RPG¤ CRUEL WORLD ¤RPG¤ :: Mystic Falls : Ville :: The Grill-