vampire diaries the last artifact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que la vie semble avoir repris son calme à Mystic Falls, des meurtres les plus étranges provoquent la crainte chez les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2011


Repères Personnage
Jauge de Sang:
La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Left_bar_bleue580/580La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau de Fatigue:
La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Left_bar_bleue110/100La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Empty_bar_bleue  (110/100)
Capacités Spéciales:
La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Vide
MessageSujet: La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] EmptyVen 29 Avr - 10:27

Une nouvelle journée qui s'achève. Aujourd'hui il n'y a pas eu grand chose de particulier, je suis allé suivre mes cours au lycée, j'ai passé la majeur partie de mon temps avec Elena. Ah Elena... laissez-moi vous parler un peu d'elle, je l'ai repéré il y a un peu plus d'un an, en ce temps-là j'avais décidé de revenir un peu habiter à Mystic Falls sans vraiment savoir ce que j'y retrouverais. Dans le manoir familial j'ai cohabité pendant quelques jours avec un de nos descendant, Zach, évidemment étant donné l'âge qu'il avait par rapport à mon apparence, je l'appelais Oncle Zach lorsque nous étions en présence de quelqu'un d'extérieur à notre famille. Cette situation ne dura pas longtemps car quelques jours après que mon frère Damon nous ait rejoins, il tua Zach. Enfin bref, Elena disais-je. A mon arrivé à Mystic elle eut un accident en compagnie de ses parents, je me précipitais pour les sauver, mais pour sa mère c'était trop tard et son père me supplia de la sauver elle. Ce que je fis donc, je l'emmenais à l'hôpital et je disparu le plus vite possible, je ne voulais pas qu'elle me voit, pas encore. Sa ressemblance avec Katherine m'avait énormément troublé, je voulais la connaître d'avantage, elle devait sûrement être une de ses descendante.

Je me suis donc inscrit au lycée de Mystic pour pouvoir être plus proche d'elle. Petit à petit nous nous sommes rapprochés pour en arriver à sortir ensemble. Je n'ai pas mis longtemps avant de lui révéler ce que j'étais vraiment, au début je pensais pouvoir le lui dissimuler mais, de toute évidence c'était impossible. J'avoue que j'ai eu peur de la perdre, mais non, elle est resté près de moi, elle sait que je ne lui ferais aucun mal, je mourais plutôt que de la voir souffrir à cause de moi.

Évidemment avoir Damon auprès de nous ne me rassure pas vraiment, j'ai toujours peur que l'histoire se répète, je n'ai pas envie qu'il se découvre des sentiments amoureux pour Elena et qu'il tente de me la prendre comme il avait fait avec Katherine. Enfin je verrais bien et, le cas échéant je ferais ce qu'il faut pour éviter cela.

La question que vous devez certainement vous poser en ce moment est la raison de ma présence dans cette forêt. Et bien c'est très simple, je chasse ma nourriture. Et oui, je suis un vampire qui ne se nourrit que de sang animalier. Cela peut paraître étrange, mais cela me permet de ne pas me sentir trop "monstrueux", d'être en paix avec ma conscience. Bien sûr il m'est arrivé de prendre des vies humaines, principalement les premières années de mon existence vampirique, mais je ne supporte vraiment pas la sensation que je ressens ensuite. Comme j'ai un besoin vital de sang, j'ai trouvé ce compromis. Évidemment mes "pouvoirs" ont quelques peu diminués à cause de ce régime alimentaire, mon hypnose par exemple est plus faible que celle de mon frère, mais peu importe.

Je repère bien vite une proie et la prend en chasse, un combat s'engage entre nous deux que je remporte facilement. Je me restaure donc mais, alors que je terminais mon repas, je ressens une présence. Je me redresse d'un bond, les sens en éveil, cherchant autour de moi.



Dernière édition par Stefan Salvatore le Dim 1 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce


Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Taquine


Repères Personnage
Jauge de Sang:
La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Left_bar_bleue460/460La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau de Fatigue:
La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Left_bar_bleue150/100La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Empty_bar_bleue  (150/100)
Capacités Spéciales:
La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Vide
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] EmptyDim 1 Mai - 9:37

Isobel ne l’ayant pas encore rejoint, Katherine décida de faire une petite promenade aux alentours de la ville. La forêt… Cette forêt où tant de choses s’étaient produites près d’un siècle et demi auparavant. Elle ne put s’empêcher d’y repenser. C’était non loin de là qu’elle avait laissé mourir ses semblables, enfermés, assoiffés, faisant croire à sa propre mort et s’échappant grâce à l’aide d’une tierce personne. Les frères Salvatore, voulant l’aider, avaient failli tout faire rater, et avaient perdu la vie.. Mais leur vie humaine seulement. Car Katherine leur avait fait boire de son sang, ce qui leur permit de se transformer. Elle avait choisi de les abandonner là, se promettant de les, pardon, de le revoir un jour. Car celui qu’elle voulait retrouver à tous prix était Stefan. Et le jour était venu! Ou plutôt la nuit…

Marchant d’un pas tranquille dans la forêt, elle avait sentit la présence de Stefan depuis longtemps déjà, et ne cédant pas à son impatience, elle s’approcha tranquillement de lui jusqu’à ce qu’il s’aperçoive également de sa présence. Le fait qu’il se nourrisse de sang animal la dégoutait un peu… C’était contre-nature! Ce sang était loin d’être aussi gouteux et nourrissant. D’autant que ses capacités s’en trouvaient forcément amoindries. Mais qu’importe, c’était Stefan Salvatore, elle le voulait, elle l’aurait! Coute que coute!

Voilà, il l’avait enfin repérer. Comment aborder cette rencontre? Kath eut l’idée de se faire passer pour Elena, après tout, elles se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, et elle savait qu’il sortait avec elle. Sans doute s’était-il rabattu sur un substitut, croyant la vraie Katherine morte depuis longtemps. Quelque part, cette idée était mignonne. Il faudrait donc à notre belle vampire apprendre à jouer l’humaine, humaine qu’elle trouvait d’ailleurs nunuche et naïve
.

-Stefan? Commença-t-elle d’une voix incertaine.

Elle était à présent à coté de lui. Il fallait continuer à jouer et résister à l’envie folle qu’elle avait de l’embrasser. Elena serait probablement dégoutée ou apeurée de le voir tuer des animaux pour se nourrir. La notion de dégout ne fut pas bien difficile à feindre.

-C’est… ainsi que tu te nourris… continua-t-elle.
Je comprends, mentit-elle. C’est bien, ça t’évite de faire du mal aux humains… A moi.

Elle s’approcha d’avantage de lui et lui prit la main, avant d’essuyer de son autre main les lèvres de Stefan ou un peu de sang résidait encore. Katherine trouvait cela vraiment immonde et se disait qu’il fallait vraiment être désespéré ou mort de faim sans aucun humain alentour pour céder à pareille horreur. Elle était rassurée quelque part que Damon ne soit pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2011


Repères Personnage
Jauge de Sang:
La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Left_bar_bleue580/580La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau de Fatigue:
La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Left_bar_bleue110/100La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Empty_bar_bleue  (110/100)
Capacités Spéciales:
La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Vide
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] EmptyDim 1 Mai - 12:17

J'étais en train de chercher qui pouvait bien être dans cette forêt, qui venait de me surprendre dans mon repas, faudra t-il que j'use de mon pouvoir d'hypnose pour faire croire à cette personne qu'elle n'avait rien vu ? Je ne l'espère pas parce que comme je vous le disais tout à l'heure, mes pouvoirs ne sont pas aussi puissants que ceux de mon frère. J'en ai eu la preuve, même si je n'en avais pas besoin, le jour où il est arrivé à Mystic, il m'avait encore raillé sur mon régime alimentaire puis il avait parlé d'Elena, sachant parfaitement que c'était le sujet sensible par excellence, de toute façon Damon a toujours su comment me pousser dans mes derniers retranchements et, ce qui devait arriver arriva, je me transformais et je poussais mon frère par la fenêtre, le résultat fut que je me retrouvais étalé par terre quelques mètres plus bas, avec Damon, assit sur une barrière en train d'applaudir et de noter mon "saut" comme on fait lors d'une compétition, ensuite il m'avait saisit à la gorge et m'avait dit que de toute manière je n'étais pas de taille contre lui et qu'il avait bien l'intention de tenir sa promesse et de faire de mon existence un enfer.

Enfin bref, quoiqu'il en soit, j'espérais vraiment que cette personne dont j'avais ressenti la présence ne m'avait pas vu et allait repartir. Mais il n'en fut pas ainsi, je la vis s'approcher. C'était Elena, mince, pourquoi fallait-il que ce soit elle, je ne voulais pas qu'elle me voit comme ça, je me doute que pour une humaine je ne dois pas donner un spectacle très ragoutant. Déjà j’écœure la moitié de mes semblables alors imaginez pour quelqu'un qui n'est pas vampire ce qu'il doit penser en me voyant ainsi. J'esquissais un sourire gêné lorsqu'elle prononça doucement mon nom, comme si elle voulait être sûr que c'était bien moi qu'elle avait devant elle.


- Elena... je suis désolé que tu m’aies vu ainsi. Je ne suis pas spécialement beau à regarder une fois que j'ai fini de manger.

Tandis qu'elle s'avançait doucement vers moi, je repris un visage un peu plus "humain", mes yeux reprirent leur couleur naturelle et mes veines ne furent plus aussi saillantes. Alors que je la regardais marcher, je ne pu m'empêcher d'avoir une pensée furtive pour Katherine, c'était fou de voir comment elles se ressemblaient physiquement toutes les deux. Au début, je pensais que j'étais complètement fou amoureux de Katherine, que jamais personne ne prendrait sa place dans mon coeur, mais après sa mort, peu à peu, je me suis rendu compte que cet amour n'était qu'un leurre, je n'aimais pas Katherine, elle m'avait juste envouté pour que je pense ressentir vraiment ces sentiments, j'ai pu constater la différence principalement lorsque je suis tombé amoureux d'Elena, de ce qu'elle était, de son caractère, de tout ce qui permettait de la différencier de Katherine. Oui j'aimais Elena, sincèrement quand à Katherine et bien... elle est ma créatrice... rien de plus. Je hochais la tête aux dires d'Elena qui me parlait.

- Exact, j'aurais préféré que tu n'assistes pas à cette scène, je me doute que ce n'est pas très agréable à regarder.


Je fus surpris lorsqu'elle passa sa main sur la trace de sang que j'avais autour de la bouche. Je lui caressais le dos de son autre main qu'elle avait glissé dans une des miennes et lui souris tendrement.


- Je ferais en sorte que tu n'assistes plus à ce spectacle. Mais dis-moi, est-ce qu'il se passe quelque chose ? Je veux dire, on avait bien convenu que je passe te voir après ma petite... promenade.

Je ne voulais pas qu'elle interprète mal mes paroles alors je m'empressais de la rassurer.


- Je suis content de te voir avant l'heure naturellement, mais c'est juste que je m'inquiètes beaucoup en ce moment, tu sais j'ai toujours peur que mon frère tente quelque chose ou bien...enfin je suppose que je m'inquiètes de trop... comme d'habitude.

J'esquissais un sourire contrit puis je caressais doucement la joue d'Elena, plongeant mon regard dans le sien. N'y tenant plus, je me saisi de ses lèvres et l'embrassais tendrement... pour reculer la tête vivement. Non, ce n'était pas possible, je me trompais. Je n'avais pas Elena en face de moi, elle n'embrassait jamais ainsi. Cela ne pouvait pas être Katherine puisqu'elle était morte... et pourtant... je reconnaissais sa façon d'embrasser. Dans un souffle, je murmurais.

- Katherine ?

Oh bon sang, faites que je me trompes.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce


Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Taquine


Repères Personnage
Jauge de Sang:
La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Left_bar_bleue460/460La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau de Fatigue:
La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Left_bar_bleue150/100La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Empty_bar_bleue  (150/100)
Capacités Spéciales:
La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Vide
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] EmptyLun 2 Mai - 0:19

Il était désolé qu’elle l’ait vu ainsi… Trop mignon! Katherine avait envie d’éclater de rire mais se retint bien évidemment pour ne pas griller sa couverture. Il semblait tout penaud, tout honteux… AH ça, il pouvait l’être! Quel déshonneur pour la race des vampires. Mais d’un certain côté, la belle brune trouvait que ça avait son charme. Après tout, il avait été plus faible qu’elle étant humain, il le resterait dans son état de vampire, il n’y aurait aucun changement. Stefan avait toujours été son favori des deux frères, bien que celui qui ait été réellement amoureux d’elle sans avoir subi l’hypnose était Damon.

Voilà qu’à présent il s’inquiétait de la raison de sa venue. Décidément, cette humaine était la cause de bien des inquiétudes pour le beau vampire… La pauvre petite chose qu’elle était. Katherine esquissa un petit sourire et secoua la tête pour signifier que non. Il devait voir Elena après… Ca allait lui faire tout drôle lorsqu’il comprendrait!

Ah, une information supplémentaire, apparemment Damon faisait des siennes. Voilà qui était bien intéressant. Qu’il tente quelque chose? Mais que pourrait bien tenter Damon? Pourquoi donc les deux frères se seraient-ils montés l’un contre l’autre alors qu’avant le départ de Katherine, ceux-ci s’entendaient à merveille malgré leur divergence de caractères? C’était sans doute à cause d’Elena. Les deux état auparavant épris de Katherine, il était logique qu’il y ait de nouveau une guéguerre pour le sosie. Et il avait fallu que cette pâle copie choisisse le même! Peu importe, Katherine aimait les défis et elle était tellement sure d’elle!

Mais enfin, Stefan se décida à l’embrasser. Depuis le temps qu’elle attendait cela, Katherine eut enfin droit au court bonheur de goûter à nouveau depuis plus d’un siècle aux lèvres de Stefan. Il s’arrêta bien vite, remarquant que ces lèvres qu’il embrassait n’étaient guère celle d’Elena. Katherine en fut très amusée et reprit son air naturel, ne jouant plus la comédie, et plongea son regard dans celui de Stefan.


-Bonsoir, Stefan. Tu m’as manqué tu sais.

Puis, avec sa rapidité vampirique, elle le plaqua contre un arbre et l’embrassa fougueusement.
La comédie n‘avait que peu duré, mais c’était déjà trop pour Katherine qui s’était lassée de ce petit jeu. Face à Stefan, elle voulait être elle-même. Tout d’abord parce que son caractère était ainsi, et puis parce qu’elle détestait avoir à être quelqu’un d’autre, et surtout une copie d’elle-même.
Comment allait réagir Stefan à cette action? Allait-il prolongé son baiser et continuer, ou allait-il la rejeter violemment prétextant en aimer une autre, sa petite humaine Elena? Katherine n’était pas dupe et s’attendait bien évidemment à la seconde option
.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2011


Repères Personnage
Jauge de Sang:
La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Left_bar_bleue580/580La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau de Fatigue:
La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Left_bar_bleue110/100La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Empty_bar_bleue  (110/100)
Capacités Spéciales:
La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Vide
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] EmptyLun 2 Mai - 8:48

Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi les autres vampires n'acceptaient pas mon "régime alimentaire", c'est vrai, vous les mortels, lorsqu'il y a quelqu'un qui est végétarien, vous trouvez cela étrange, mais vous ne faites pas la grimace lorsque vous le voyez manger. Moi je chasse tout seul mais je suis certain que si j'étais accompagné par un de mes semblables il aurait l'air aussi dégoûté qu'Elena en ce moment-même. Enfin, peu importe, après tout je suis un grand garçon non, je suis libre de me nourrir comme je le souhaite, n'en déplaise à mes congénères. La lumière de la lune qui descendait sur Elena, la faisait rendre encore plus belle qu'elle ne l'est déjà, si toutefois c'était possible. Elle donnait l'impression d'être un ange descendu sur terre.

Je fus rassuré lorsque Elena secoua la tête pour me signifier qu'il ne se passait rien. Je sais j'ai tout de suite suspecté Damon, pourtant je dois avouer que ces derniers temps il s'est un peu amélioré, mais je n'y peux rien, je suis toujours sur mes gardes. Il m'arrive souvent de regretter la relation qu'on avait avant que tout ceci se passe. Je ne sais pas ce qu'il me reproche le plus, est-ce d'avoir été amoureux de Katherine, ou tout au moins d'avoir cru être amoureux d'elle et d'avoir tout fait pour la lui prendre ou bien est-ce de l'avoir presque forcé à finir sa transformation ce jour-là après l'incendie de l'église. Pour cette dernière chose peut-être qu'un jour je lui demanderais pardon. Après tout, je ne savais pas dans quoi je m'engageais, cette immortalité, tout cela était nouveau et j'avais peur, tout bêtement alors je voulais mon frère près de moi. C'était égoïste, c'était gamin, mais au jour d'aujourd'hui, malgré tout ce qui s'est passé entre nous depuis, si c'était à refaire, je suis certain que je referais exactement la même chose. Désespérant, non ?

Oh non, c'était vraiment Katherine, mais comment pouvait-elle se tenir devant moi alors que nous la pensions morte depuis près d'un siècle. Non, ce n'est pas possible, ou alors ce n'est pas réel, oui, c'est cela, je devais être en train de rêver... ou de cauchemarder, au choix. Seulement ce qui se passa ensuite me démontra que tout était bien réel. Je me retrouvais plaqué contre un arbre sans avoir réellement intégré ce qui se passait, peut-être qu'elle était vexée que je ne lui ai pas répondu quand elle m'a dit que je lui avais manqué. Lorsqu'elle m'embrassa, je la repoussais violemment. Je la regardais en fronçant les sourcils.

- Arrête ! Qu'est-ce que cela signifie ? Je veux dire, on te croyais morte, pourtant pour une morte tu te portes plutôt bien.


Pourquoi nous avait-elle menti sur sa mort, tout au long de ces années ? Etait-ce un de ses nouveaux jeux qu'elle appréciait tant, avait-elle fait cela uniquement pour se divertir. Oui je suis en colère, il y a de quoi, non ? Et non cette colère ne signifie pas que je ressens un sentiment amoureux pour elle, je vous l'ai dit, elle m'avait hypnotisé, ce n'était pas réel ce que je ressentais pour elle.


Dernière édition par Stefan Salvatore le Lun 2 Mai - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce


Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Taquine


Repères Personnage
Jauge de Sang:
La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Left_bar_bleue460/460La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau de Fatigue:
La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Left_bar_bleue150/100La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Empty_bar_bleue  (150/100)
Capacités Spéciales:
La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Vide
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] EmptyLun 2 Mai - 9:25

La réaction de Stefan fut bien celle escomptée par Katherine… Décidément, il était bien prévisible… Aussi s’écarta-t-elle rapidement lorsqu’il la repoussa, et se replaça tout aussi rapidement en face de lui, en le regarda, ou plutôt le défiant du regard. Elle avait toujours ce petit sourire carnassier au coin des lèvres, et fixait Stefan.

-Tu es bien trop prévisible Stefan. Et si vous me pensiez morte, c’est peut-être que vous avez abandonné bien vite l’idée que j’ai pu m’en sortir! Franchement, vous pensiez vraiment que je n’avais pas un plan de secours? C’est bien mal me connaitre… Mais je te pardonne.

Tout ceci sous-entendait qu'en fait c'était la faute des deux frères qui avaient sous-estimé la belle brune et n'avait pas cherché plus loin.
Katherine recula d’un pas et fit un tour sur elle-même.


-Alors, comment tu me trouves en version moderne?

Elle éclata de rire en voyant sa mine toujours stupéfaite. Le pauvre allait bien finir par s’en remettre, il fallait l’espérer.

-On va pouvoir reprendre nos vies où on les avait laissées, dit-elle en se rapprochant avec un regard langoureux.

Elle s’attendait à une nouvelle riposte de sa part, mais n’anticipa rien cette fois. De toutes façons, il était bien moins fort qu’elle de part son âge et son régime alimentaire.

Katherine sentait que Stefan n’était plus amoureux d’elle, c’était le gros risque à prendre en le faisant devenir vampire: l’hypnose dont elle avait usé ne fonctionnait plus. Mais il valait mieux l’avoir en vie pour l’éternité et profiter de ce temps pour le reconquérir plutôt que de l’avoir laissé mort et e plus jamais le revoir. Katherine était une femme d’ambition, elle se donnait toujours les moyens d’obtenir ce qu’elle désirait, et cela avait toujours fonctionné, ce n’était pas maintenant qu’elle allait déroger à la règle. Elle voulait Stefan et se fit la promesse de le récupérer, tôt ou tard. Après tout, elle avait tout son temps… Et à présent qu’un autre sosie était sur Terre, humain et donc prêt à l’emploi, elle avait une chance de se racheter et de pouvoir enfin avoir la paix… Et comme ce sosie n’était autre que celle avec qui était Stefan, la concurrence serait doc vite de l’histoire ancienne, et tout rentrerait dans l’ordre. Elle prendrait donc son mal en patience. Et la patience, elle savait en user...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2011


Repères Personnage
Jauge de Sang:
La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Left_bar_bleue580/580La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau de Fatigue:
La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Left_bar_bleue110/100La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Empty_bar_bleue  (110/100)
Capacités Spéciales:
La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Vide
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] EmptyLun 2 Mai - 12:27

Je suis bien trop prévisible, moi ? Oui bon d'accord, peut-être, mais bon sang, elle s'attendait à quoi en m'embrassant une fois que j'ai réalisé qui elle était ? Elle pensait peut-être que j'allais lui tomber dans les bras et pleurer de bonheur ? Non, c'était loin d'être l'envie que j'avais en ce moment, la seule envie que j'avais c'était de fuir en courant, mais je ne le ferais pas, d'abord parce que je ne suis pas un lâche et en plus, cela ne m'avancerais à rien. Je la laissais parler, encore un peu "sonné" de sa présence ici. Il faudrait d'ailleurs que j'en parle à mon frère, si Katherine était vraiment de retour à Mystic, je ne sais pas si c'était réellement une bonne chose. J'eus un sourire ironique.

- Tu me pardonnes ? Et je devrais te remercier sans doute ? Navré d'avoir pensé que tu avais cramé dans l'incendie, je te signal au passage que Damon et moi on en est morts d'avoir voulu essayer de te sauver. Ne rejettes pas la faute sur nous s'il te plaît.

Je la regardais tandis qu'elle tournait sur elle-même pour me montrer comment elle était habillé. C'est certain que cela la changeait de l'époque où je l'ai connu et, habillé ainsi la ressemblance avec Elena n'en était que plus troublante.

- Que veux-tu que je te dises ? Comme une jeune femme du vingt-et-unième siècle tout simplement, en même temps si tu veux te fondre dans la masse tu as plutôt intérêt de t'habiller ainsi.


Je fronçais les sourcils en l'entendant dire qu'on allait reprendre nos vies là où on les avait laissées. J'espère qu'elle plaisantait, elle ne peut pas prétendre être morte pendant plus d'un siècle et revenir la bouche en coeur tout bouleverser à nouveau dans nos vies, non, ça je ne le permettrais pas.


- Ah oui ? Vraiment, c'est ce que tu penses ? Tu es absente pendant plus de cent ans et lorsque tu reviens tu crois que je vais bêtement tout envoyer balader pour vivre avec toi ?


Je tendais doucement la main et la passait sur sa joue en souriant.

- Mais pour cela Katherine il faudrait que je sois amoureux de toi.

J'enlevais ma main et repris un visage sérieux.

- Et c'est loin d'être le cas. Alors dis-moi, suis-je le premier devant qui tu apparais ? Ou bien as-tu prévenu mon frère de ton retour ?

Si jamais elle répondait par l'affirmative à cette question, la conversation que je risquais d'avoir par la suite avec Damon risquerait d'être musclée, cependant, je doute que Damon sache pour Katherine, sinon il en aurait été très... perturbé et je crois que je le sentirais dans son comportement.

- Et le plus important... pourquoi es-tu revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce


Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Taquine


Repères Personnage
Jauge de Sang:
La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Left_bar_bleue460/460La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau de Fatigue:
La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Left_bar_bleue150/100La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Empty_bar_bleue  (150/100)
Capacités Spéciales:
La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Vide
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] EmptySam 7 Mai - 10:07

Katherine ne prit pas la peine de répondre à la question rhétorique de Stefan. Elle se contenta simplement un sourire ironique, la tête penchée sur le coté, tout en le fixant du regard. Certes il n’irait pas jusqu’à la remercier, et pourtant c’était grâce à elle qu’il était là aujourd’hui.

-Vous avez simplement été imprudents. Dois-je te rappeler que c’est ton propre père qui vous a tués?

Elle ne rejetait pas la faute sur eux bien sûr, elle avait trouvé d’ailleurs touchante leur intention. Elle avait promis à Stefan, alors qu’il était mort humainement parlant, qu’ils se reverraient un jour. Le jour était venu, mais le beau vampire ne semblait guère enchanté de ces retrouvailles. Une pointe de déception se lisait dans le regard de Katherine, mais il était vrai qu’en étant absente durant plus d’un siècle et se faisant passer pour morte, la réaction de Stefan pouvait être compréhensible. Mais pourtant, Damon, lui, ne réagirait pas de même, elle en était sure.

Katherine ne releva pas sa remarque un peu idiote sur le fait qu’elle avait plutôt intérêt à rester habillée ainsi pour se fondre dans la masse. Bien entendu, elle le savait. La belle brune était loin d’être stupide, et il fallait une intelligence solide pour fuir durant des siècles comme elle l’avait fait pour sauver sa vie.
Par contre, ce qui la vexa un tant soit peu, c’était la réflexion de Stefan qui lui avait clairement dit qu’il n’était plus amoureux d’elle. Cependant, elle prit cela comme une tentative d’affront et éclata de rire.


-Ah non? C’est pour cela que tu sors avec une humaine qui me ressemble trait pour trait? Et que tu as d’ailleurs confondu avec moi pas plus tard qu’il y a cinq minutes? Si ça c’est pas de l’Amour!

Et bien évidemment Stefan demanda pourquoi elle était revenue. Elle élida la question concernant Damon. Elle n’avait pas envie de lui dire qu’elle était venue trouver Stefan en premier pour qu’il aille le répéter à Damon. Si elle ne pouvait avoir le cadet, elle savait qu’elle aurait l’ainé sans aucun soucis, et il lui fallait quelqu’un, plus ou moins proche d’Elena. Bien entendu, elle n’allait pas dire à Stefan la véritable raison de son retour.

-Pourquoi je suis revenue? Mais… Pour toi, et Damon, bien entendu. Ca n‘a pas l’air de te réjouir.

Puisque Stefan ne se montrait pas conciliant pour le moment, il fallait changer de tactique et trouver Damon. Lui faire croire qu’il était le premier à la revoir, sans quoi sa jalousie stupide ferait tout capoter.

-Bon, eh bien je vais te laisser prendre ton dessert, je crois qu’y a un petit lapin par là-bas! On se reverra bientôt.

Puis, esquissant un sourire, elle se retourna gracieusement et fila à une vitesse incroyable, si bien qu’elle disparu en quelques secondes, laissant Stefan seul face au silence de la forêt en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2011


Repères Personnage
Jauge de Sang:
La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Left_bar_bleue580/580La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau de Fatigue:
La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Left_bar_bleue110/100La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Empty_bar_bleue  (110/100)
Capacités Spéciales:
La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Vide
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] EmptyDim 8 Mai - 11:59

-Vous avez simplement été imprudents. Dois-je te rappeler que c’est ton propre père qui vous a tués ?

- Non, merci ce n'est pas nécessaire.


Oui ça merci, je sais, on était là. Ce cher Giuseppe, il n'a pas supporté que nous défendions Katherine et il nous a tout bonnement tués, décrétant que nous n'étions plus ses fils. Grand bien lui fasse, mon cher père a toujours eu des idées bien arrêtées sur la manière dont doit se comporter une personne de notre... rang. Peu importe, il ne nous a pas survécut très longtemps. Quoiqu'il en soit, le sujet n'était pas là. Je fronçais les sourcils lorsqu'elle éclata de rire, après que je lui ai dit que je n'étais pas amoureuse d'elle, elle se pense si irrésistible, Damon l'a aimé sans l'aide d'aucun pouvoir extérieur, je le reconnais, mais moi... si elle ne m'avait pas hypnotisé, j'aurais été courtois avec elle mais rien de plus. Remarquez, cela aurait été mieux, peut-être ainsi les relations entre Damon et moi ne se seraient pas détériorées. Enfin bref, c'est du passé.

- Elle te ressemble physiquement, cela est certain, toutefois la ressemblance s'arrête-là et heureusement d'ailleurs, elle est ton opposé Katherine, elle n'est pas égoïste par exemple. J'étais amoureux à l'époque, oui, parce que tu m'avais hypnotisé, c'est tout.

Je sais je n'aurais peut-être pas dû dire cela, mais tant pis, il faut dire qu'elle commençait sérieusement à m'énerver.

- En effet, c'est loin de me réjouir, mais va donc retrouver mon frère, lui au moins il sera content de te voir, parce que lui est amoureux de toi.


Je ne relevais pas sa plaisanterie idiote sur mon dessert et la regardait filer à toute vitesse. Tu as raison, vas t'en, laisse moi seul que je puisse retrouver mon calme, je n'ai pas envie d'effrayer Elena quand je la reverrais. Je ne sais pas où Katherine est partie, j'imagine qu'elle est parti retrouver Damon puisqu'elle m'a dit qu'elle était revenu pour nous deux. Je ne sais pas ce qu'elle va lui dire et je m'en fiche complètement, Katherine n'est qu'une manipulatrice. Il faudra tout de même que j'ai une conversation avec Damon à son sujet. Puisque je m'étais assez restauré, je décidais de rentrer chez moi en prenant mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Vide
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chats sont gris [PV : Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire diaries the last artifact :: ¤RPG¤ CRUEL WORLD ¤RPG¤ :: Mystic Falls : Alentours :: La Forêt-