vampire diaries the last artifact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que la vie semble avoir repris son calme à Mystic Falls, des meurtres les plus étranges provoquent la crainte chez les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

On ne peut pas rester seul eternellement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isobel Flemming
Isobel Flemming


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2011


Repères Personnage
Jauge de Sang:
On ne peut pas rester seul eternellement... Left_bar_bleue430/430On ne peut pas rester seul eternellement... Empty_bar_bleue  (430/430)
Niveau de Fatigue:
On ne peut pas rester seul eternellement... Left_bar_bleue140/100On ne peut pas rester seul eternellement... Empty_bar_bleue  (140/100)
Capacités Spéciales:
On ne peut pas rester seul eternellement... Vide
MessageSujet: On ne peut pas rester seul eternellement... On ne peut pas rester seul eternellement... EmptyLun 9 Mai - 13:34

~Amour~

~Amis~

On ne peut pas rester seul eternellement... Katherinekatherinepierc Katherine Pierce Mon Ancêtre et amie. Elle m'as aidé a mieux me contrôler, il est normal que je l'aide en retour.Mais plus que ça, je tient vraiment a elle.

~Ennemis~

~Autre~

On ne peut pas rester seul eternellement... Minie10 Elena Gilbert Ma chair et mon sang, ma propre fille. Mais aussi le sosie de katherine. la clef de sa libération en quelque sorte. je garderait toujours un oeil sur elle, histoire qu'il ne lui arrive rien de...définitif.

On ne peut pas rester seul eternellement... Minid10 Damon Salvatore Il est celui qui m'as transformé, le soir ou je le lui ai demandé. Peu de temps après il avait disparu, mais ça ne m'avait pas inquiété. Il tourne autour de ma fille avec son frère ce qui ne me plais que très moyennement, je compte bien l'éloigner, lui et son frère, de grès ou de force de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas rester seul eternellement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire diaries the last artifact :: Votre Journal Intime :: Vos relations-