vampire diaries the last artifact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que la vie semble avoir repris son calme à Mystic Falls, des meurtres les plus étranges provoquent la crainte chez les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rosaline Elisabeth Black - Vampire - 04/06/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosaline E. Black
Rosaline E. Black


Messages : 210
Date d'inscription : 07/05/2011
Humeur : Mystérieuse


Repères Personnage
Jauge de Sang:
Rosaline Elisabeth Black - Vampire - 04/06/11 Left_bar_bleue410/410Rosaline Elisabeth Black - Vampire - 04/06/11 Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau de Fatigue:
Rosaline Elisabeth Black - Vampire - 04/06/11 Left_bar_bleue130/100Rosaline Elisabeth Black - Vampire - 04/06/11 Empty_bar_bleue  (130/100)
Capacités Spéciales:
Rosaline Elisabeth Black - Vampire - 04/06/11 Vide
MessageSujet: Rosaline Elisabeth Black - Vampire - 04/06/11 Rosaline Elisabeth Black - Vampire - 04/06/11 EmptyMar 10 Mai - 18:33







Rosaline E. Black


Rosaline ou plutôt Rose, a vu le jour à Miami en Floride il y a de cela 118 hivers. Fille d'une artiste peintre et d'un avocat de grande réputation, elle fit partie d'une classe les plus plus riches de la bourgeoisie. Pour mes dix-neuf ans, mes parents m'offrirent le plus cadeau d'anniversaire que je puisse imaginée : une croisière à bord du MS Vulcania, l'un des bateaux les plus luxueux, mais également qui venait d'achever sa construction tout récemment. Pendant la corisière, je fis la rencontre d'Ethaniel Benjamin Millers, un homme charmant, mais très mystérieux. Très vite, nous devinrent inséparable et finalement nous sortîmes en secret. Seulement, une catastrophe survint : Le bateau heurta un iceberg et en quelques heures à peine, il coula. Je découvris à ce moment-là, le secret de mon petit-ami : c'était un vampire ! Mais contrairement à ce que bon nombre de gens aurait fait, je n'ai pas fuis, mieux que ça, il m'a transformé en l'une des siens, me sauvant d'une mort certaine. Un siècle après nous nous fiançâmes et on devait même se marier, mais, quinze jours avant...il disparut sans un mot, sans lettres, sans rien. Pourquoi ? Je me pose encore la question ! C'est pour ça qu'il y a un peu moins d'un an, j'ai décidé de m'installer à Mystic Fall, parce que secrètement j’espérais le retrouver. Mais une chose est certaine : s'il ose pointer le bout de son nez, je ne lui pardonnerais pas ! Il m'a laissé tombé soit, mais qu'il ne revienne pas me supplier de lui pardonner sa trahison !
Histoire & caractère de Rose ? Par ici


Disponibilité : NON [0/2]





En Stand-By


♪ featuring ...
♪ featuring ...
♪ featuring ...
Mon présent

Une rencontre à double tranchants ;
With Katherine Pierce
Si le plaisir existe et si on peut en jouir qu'en vie la vie est donc un bonheur ;
With Chad Fever
♪ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Archives

♪ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
♪ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
♪ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]




Dernière édition par Rosaline E. Black le Sam 4 Juin - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline E. Black
Rosaline E. Black


Messages : 210
Date d'inscription : 07/05/2011
Humeur : Mystérieuse


Repères Personnage
Jauge de Sang:
Rosaline Elisabeth Black - Vampire - 04/06/11 Left_bar_bleue410/410Rosaline Elisabeth Black - Vampire - 04/06/11 Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau de Fatigue:
Rosaline Elisabeth Black - Vampire - 04/06/11 Left_bar_bleue130/100Rosaline Elisabeth Black - Vampire - 04/06/11 Empty_bar_bleue  (130/100)
Capacités Spéciales:
Rosaline Elisabeth Black - Vampire - 04/06/11 Vide
MessageSujet: Re: Rosaline Elisabeth Black - Vampire - 04/06/11 Rosaline Elisabeth Black - Vampire - 04/06/11 EmptySam 4 Juin - 9:21

Mise à jour le 04/06/11 : Ajout du RP avec Chad Fever
Revenir en haut Aller en bas

Rosaline Elisabeth Black - Vampire - 04/06/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire diaries the last artifact :: Votre Journal Intime :: Fiche RPG-