vampire diaries the last artifact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que la vie semble avoir repris son calme à Mystic Falls, des meurtres les plus étranges provoquent la crainte chez les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Retrouvailles vampiriques [Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isobel Flemming
Isobel Flemming


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2011


Repères Personnage
Jauge de Sang:
Retrouvailles vampiriques [Katherine] Left_bar_bleue430/430Retrouvailles vampiriques [Katherine] Empty_bar_bleue  (430/430)
Niveau de Fatigue:
Retrouvailles vampiriques [Katherine] Left_bar_bleue140/100Retrouvailles vampiriques [Katherine] Empty_bar_bleue  (140/100)
Capacités Spéciales:
Retrouvailles vampiriques [Katherine] Vide
MessageSujet: Retrouvailles vampiriques [Katherine] Retrouvailles vampiriques [Katherine] EmptyMar 10 Mai - 23:20

Isobel ne s’était pas acheté de maison, ou d’appartement, voulant pour le moment se faire autant discrète que possible. La raison ? Les recherches sur Elena Gilbert, le sosie, qu’elle menait pour Katherine. Et également parce qu’il y a certaines personne qu’elle n’aimerait pas voir ou revoir selon le cas. Elle avait donc pris une chambre dans un squat. Oh ça ressemblait plutôt à un petit appartement avec un petit coin salon, une cuisine dans la même pièce, salle d’eau et une chambre, aussi minuscule soit elle. Isobel se consolait en se disant que ce n’était que provisoire. Elle aurait pu tout aussi bien hypnotiser un des habitant, le menant à l’inviter à entrer et de ce fait disposer de sa demeure, mais encore un souci de discrétion. Isobel était ennuyé, et c’est le regard songeur qu’elle reprit le chemin de son petit chez elle. Elle n’avait pas envoyé de message a Katherine, ce n’était pas la peine, elle devait déjà être au courant de l’arrivée du jeune vampire en ville, elle viendrait la voir quand elle le voudrait. Tout en marchant, elle se remémora ce qu’elle avait appris, et ce qu’elle aurait aimé ne pas savoir au sujet d’Elena. Au-delà du simple sosie, cette fille était bien plus que ça. Elle était la fille d’Isobel, et la vampire ne pouvait pas faire abstraction de ce fait, se dire que ce n’était pas grave et oublier, pour continuer à aider Katherine. Isobel ne savait pas vraiment quoi faire, elle qui avait toujours veillé de loin sur cette petite humaine, mais ne l’avait jamais vu, allait devoir aider Katherine à causer peut être sa mort. Se refusant de se laisser aller à des pensées mélodramatiques, Isobel décida qu’elle déciderait plus tard de ce qu’elle ferait. Pour le moment, elle continuerait à aider son amie. Elle allait ouvrir la porte quand elle sentit une présence derrière elle. Ne réfléchissant pas à qui ça pouvait être et échauder par sa récente rencontre avec chad, elle se retourna vivement, saisissant à la gorge la nouvelle arrivante qui se dégagea et finit par la plaquer au mur. Les positions étaient inversées, mais reconnaissant Katherine, Isobel eut un grand sourire.

-Je savais que tu viendrais...c’est bon de te revoir ! Vien là

Dit-elle en riant doucement, se dégageant et prenant son amie dans ses bras. Elle lui avait tellement manqué. Elle finit par la lâcher et la fit rentrer. Le pas de la porte n’était pas terrible pour discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce


Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Taquine


Repères Personnage
Jauge de Sang:
Retrouvailles vampiriques [Katherine] Left_bar_bleue460/460Retrouvailles vampiriques [Katherine] Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau de Fatigue:
Retrouvailles vampiriques [Katherine] Left_bar_bleue150/100Retrouvailles vampiriques [Katherine] Empty_bar_bleue  (150/100)
Capacités Spéciales:
Retrouvailles vampiriques [Katherine] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles vampiriques [Katherine] Retrouvailles vampiriques [Katherine] EmptySam 14 Mai - 21:40

Cela faisait un certain temps que Katherine n’avait pas revu Isobel. Il était convenu qu’elles se retrouvent ces jours-ci à Mystic Falls. Katherine aimant soigner son entrée, elle n’avait pas prévenu sa complice et descendante qu’elle viendrait lui rendre une petite visite cette nuit-même afin qu’elles confrontent leurs découvertes. La belle brune avait eu l’occasion de revoir, après de très longues et nombreuses années, les frères Salvatore, qui lui avaient chacun réservé un accueil bien différent.

La belle bulgare arriva donc derrière Isobel qui, en tant que vampire, sentit une présence et l’attrapa à la gorge. Mais en tant que vampire également, Katherine se dégagea et la plaqua contre le mur fermement, inversant les positions. On avait pu lire dans le regard d’Isobel une certaine inquiétude le quart de seconde où elle avait perdu la main sur la situation. Mais lorsqu’elle vit et reconnut Katherine, ce sentiment de crainte se transforma, elle était rassurée et se mit à sourire. Kath sourit à son tour, relâchant son étreinte, laissant ainsi Isobel se dégager. Celle-ci prit Katherine dans ses bras, visiblement très heureuse de la retrouver. La belle lui rendit son étreinte.


-Bonsoir Isobel.

Elles finirent par se lâcher, et la descendante ouvrit la porte à son ancêtre afin qu’elles soient plus à l’aise pour discuter à l’intérieur. Isobel invita Katherine à entrer, ce qu’elle fit. Elle regarda l’intérieur rapidement et reposa son regard sur son interlocutrice. L’appartement était petit, mais c’était bien suffisant pour une personne seule, surtout quelqu’un qui ne comptait pas forcément faire long feu dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles vampiriques [Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire diaries the last artifact :: ¤RPG¤ CRUEL WORLD ¤RPG¤ :: Mystic Falls : Habitations :: Les Squats-