vampire diaries the last artifact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que la vie semble avoir repris son calme à Mystic Falls, des meurtres les plus étranges provoquent la crainte chez les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une journée qui a mal commencé mais qui finnira peut être bien (p.v.Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena Gilbert
Elena Gilbert


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Mystic Falls
Emploi : Etudiante
Humeur : Bonne


Repères Personnage
Jauge de Sang:
Une journée qui a mal commencé mais qui finnira peut être bien (p.v.Damon) Left_bar_bleue400/400Une journée qui a mal commencé mais qui finnira peut être bien (p.v.Damon) Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau de Fatigue:
Une journée qui a mal commencé mais qui finnira peut être bien (p.v.Damon) Left_bar_bleue70/100Une journée qui a mal commencé mais qui finnira peut être bien (p.v.Damon) Empty_bar_bleue  (70/100)
Capacités Spéciales:
Une journée qui a mal commencé mais qui finnira peut être bien (p.v.Damon) Vide
MessageSujet: Une journée qui a mal commencé mais qui finnira peut être bien (p.v.Damon) Une journée qui a mal commencé mais qui finnira peut être bien (p.v.Damon) EmptyMar 10 Mai - 23:31

Il était 17h00 lorsque la cloche de l'établissement où étudiait Elena retentit. Il faisait un temps superbe. Le genre de temps qui laisse tous les étudiants de Mystic Fells rêveurs.Elena avait encore était ailleurs durant le cour d'histoire. Elle s'était prise quelques réfléxions de son professeur qui l'avait aidée à sortir de sa rêverie. Le problème était que ça avait été la rêverie de trop et que le professeur avait prévu d'écrire un mot à sa tante Jenna pour l'informer que sa nièce n'était pas assez attentive en cours.Tous les élèves sortirent de la salle de classe. Elena se mêla à la foule afin de sortir plus facilement. Elle espérait que sa prof oublie le mot qu'elle devait donner à sa tante.

- Mademoiselle Gilbert?

Elena se stopa net et se retourna. La prof venait tout juste de lever son nez de ses copies et lui fit signe de venir vers elle. Son sac sur l'épaul, Elena s'approcha d'elle avec une tête toute triste. Le genre de tête qui ressemble un peu à un petit chaton appeuré que l'on trouve si mignon que même s'il a fait une grosse b$etise on n'ose pas le corriger. La prof fit signe à Elena de s'assoir et elle lui tendit la main afin que cette dernière lui donne le carnet de correspondance, déjà bien remplit, qu'Elena sortit de son sac avec un soupir. La prof ne lui adressa même pas la parole et se contenta simplement d'écrire :

" Chère Mademoiselle,

Votre nièce n'est pas disciplinée en cours. Elle passe le plus clair de son temps à rêver et ne suit pas les cours comme elle le devrait. Il va falloire y remédier et vite car les examens approchent à grands pas et il y a de fortes chances pour qu'elle ne passe pas le semestre. Je reste à votre disposition pour un entretient éventuel.

Cordialement Madame Pierce

Une fois qu'elle eut terminé de remplir le fameux carnet, elle le tendit à Elena qui s'empressa de le ranger dans son sac sans prendre connaissance du contenu. Elle savait très bien que ce n'était pas des compliments. Elle ferma son sac et sortit de l'établissement. Mais elle ne prit pas le chemin de chez elle comme ferait toutes bonnes élèves. Elle se rendit au cimetière. Elle avait besoin d'écrire son journal. D'habitude, les personnes écrivent leur journal intime dans leur chambre mais pas Elena. Ca pouvait peut être paraître étrange mais Elena écrivait le sien dans le cimetière devant la tombe de ses parents. Elle avait besoin de sentir leur présence, même si ces derniers n'étaient plus de ce monde.Le cimetière était desert. La plupart des gens s'y rendent le soir ou le dimanche afin de s'y recueillir tranquillement. Elena arriva devant la tombe de ses parents.


-Bonjour papa, bonjour maman, ma journée ne sait pas super bien passée.... Je me suis pris un mot de Madame Pierce.... D'après elle je suis ailleurs... Elle a peut être un peu raison.

Elle s'assit en tailleur devant la tombe et ouvrit son sac à dos. Elle en sortit son journal intime avec son stylo et se mit à rédiger. Elle y mettait ses joies, ses peines....


Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 13 Mai - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

    ¤ Lost in the Darkness ¤

Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Partout et nulle part, mais généralement pas trop loin d'Elena...
Emploi : Vampire sanguinaire à plein temps !!!
Humeur : Changeante...


Repères Personnage
Jauge de Sang:
Une journée qui a mal commencé mais qui finnira peut être bien (p.v.Damon) Left_bar_bleue600/600Une journée qui a mal commencé mais qui finnira peut être bien (p.v.Damon) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau de Fatigue:
Une journée qui a mal commencé mais qui finnira peut être bien (p.v.Damon) Left_bar_bleue180/100Une journée qui a mal commencé mais qui finnira peut être bien (p.v.Damon) Empty_bar_bleue  (180/100)
Capacités Spéciales:
Une journée qui a mal commencé mais qui finnira peut être bien (p.v.Damon) Vide
MessageSujet: Re: Une journée qui a mal commencé mais qui finnira peut être bien (p.v.Damon) Une journée qui a mal commencé mais qui finnira peut être bien (p.v.Damon) EmptyVen 13 Mai - 20:35

Le beau vampire avait décidé pour une fois de sortir de la demeure familiale afin d'aller se promener. Enfin ça c'était la version officielle qu'il dirait à tous ceux qui lui demanderait ce qu'il faisait en ville, mais en réalité ce qu'il voulait c'est voir Elena. Comme Katherine à l'époque, Elena hantait ses pensées, il ne pouvait rien faire sans penser à elle. La vampire à l'époque avait due hypnotiser Stefan pour qu'il tombe amoureux d'elle mais elle n'avait jamais eu à user de ses charmes sur Damon et bien pour la jeune humaine c'était pareil, même sans pouvoir elle avait réussit à faire fondre la glace que c'était gentiment amusé le vampire à mettre autour de son petit coeur si chaud en réalité. Partant en direction de l'école il fut surprit de croiser celle qu'il cherchait à voir. En effet, la jeune femme avait apparemment terminé les cours et se rendait... Euh non, elle ne se rendait pas chez elle puisque c'était presque à l'opposé, mais où allait-elle ? Restant discret, le beau brun décida de la suivre discrètement attendant le meilleur moment pour dévoiler sa présence près de la belle. Celle-ci se rendit directement d'un pas décidé au cimetière. Elle semblait chez elle dans ce lieu pourtant si sombre. Elle se dirigea vers une tombe et commença à parler, c'est alors que Damon comprit, elle était devant la tombe de ses parents et elle était venue leur parler de sa mauvaise journée. Soupirant et ne voulant pas rester encore dans l'ombre surtout pour la regarder écrire de loin, le frère de Stefan s'avança et tout en se raclant la gorge il dit d'un ton hautain comme à son habitude :

« Tu ne devrais pas être ici, je me trompe ? Ce cher Stefan n'est pas à tes côtés ? Étrange, te serais-tu enfin décidé à le laisser tomber ? »

Souriant il s'approcha plus de la jeune femme et se mit alors à ses côtés pouvant ainsi regarder ce qu'il y avait écrit sur la tombe. Ses parents était morts depuis peu, elle devait certainement encore en souffrir... C'était peut-être pour cela qu'elle s'était tant approché de Stefan, il était mort, vampire, immortel... Non, Elena n'était pas comme Katherine, elle ne pensait pas qu'à elle ! S'asseyant à son tour en face de la tombe il continua à charrier la jeune femme :

« Alors comme ça tu as passé une mauvaise journée… Tu veux en parler ? ........ Non pas que ça m'intéresse mais ton cher et tendre n'est pas dans les parages alors je veux bien te prêter mes oreilles, mes épaules et pourquoi pas... Mes bras... »

Il ne pouvait donc pas s'en empêcher... Un mot gentil toujours suivit d'ironie ou de sous entendu, mais après tout c'était Damon, la belle devait certainement commencer à le connaître, si ce n'était pas le cas alors elle le prendrait certainement mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-extinction.nightforum.net/index.htm
Elena Gilbert
Elena Gilbert


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Mystic Falls
Emploi : Etudiante
Humeur : Bonne


Repères Personnage
Jauge de Sang:
Une journée qui a mal commencé mais qui finnira peut être bien (p.v.Damon) Left_bar_bleue400/400Une journée qui a mal commencé mais qui finnira peut être bien (p.v.Damon) Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau de Fatigue:
Une journée qui a mal commencé mais qui finnira peut être bien (p.v.Damon) Left_bar_bleue70/100Une journée qui a mal commencé mais qui finnira peut être bien (p.v.Damon) Empty_bar_bleue  (70/100)
Capacités Spéciales:
Une journée qui a mal commencé mais qui finnira peut être bien (p.v.Damon) Vide
MessageSujet: Re: Une journée qui a mal commencé mais qui finnira peut être bien (p.v.Damon) Une journée qui a mal commencé mais qui finnira peut être bien (p.v.Damon) EmptyVen 13 Mai - 21:26

Elena ne s'était pas doutée que Damon l'avait suivie. Elle l'aurait probablement demandé de la laisser tranquille s'il avait prit la peine de se manifester. Elle venait de perdre ses parents depuis peu et la douleur était plus que cuisante. Il est difficile pour un être humain de perdre un être cher. Mais de là à en perdre deux et en plus ses parents, c'est pire que tout. Elena est dans une phase où elle essaie de se reconstruire une vie stable. Il est vrai que de le faire en ayant un vampire comme petit ami n'est peut être pas une bonne idée. Mais elle a au moins ce sentiment de ne pas le perdre étant donné qu'il ne peut pas mourir. Il lui donne donc ce sentiment de sécurité. Elle avait commencé à écrire le ressentit de sa journée. L'enroit aurait pu effrayer n'importe qui. Il n'y avait as un bruit dans le cimetière, on aurait dit que cet endroit faisait fuir n'importe quel être vivant. Il n'est donc pas étonnant qu'il attire les vampires. Bien évidemment, Elena n'avait pas entendu arriver Damon. Il était même un peu la dernière personne qu'elle voulait voir. Il faut avoir une sacrée force de caractère pour le supporter car Damon à un humour un peu particulier. Elle leva la tête lorsqu'elle reconnu sa voix et le fixa. Elle le regarda venir vers elle. C'était toujours la même rengaine avec lui. Il lui demandait à chaque fois si elle avait laissé tombé Stefan. Mais c'était le genre de remarque qu'Elena ne relevait pas.

« Tu ne devrais pas être ici, je me trompe ? Ce cher Stefan n'est pas à tes côtés ? Étrange, te serais-tu enfin décidé à le laisser tomber ? »

- Pourquoi je ne devrais pas être ici? C'est l'endroit où je me sens le mieux et tu le sais très bien. J'aime venir ici. J'ai l'impression que seul mes parents me comprennent et je sens leur présence. Il y a de fortes chances pour que tu me trouves folle ou ridicule. Mais moi ça me fait du bien et j'ai besoin de ça surtout après la journée que je viens de passer...

Elena referma son journal avec une grande précipitation. Elle ne voulait pas que Damon lise ce qu'elle avait écrit. C'était peut être déjà fait d'ailleurs.. Elle le remit dans son sac et ferma la fermeture éclair. Elle regarda ensuite Damon dans les yeux. Il avait des yeux superbes. Le genre de regard qui vous transperce et qui vous donne l'impression que l'on peut lire en vous comme dans un livre ouvert. Mais Elena avait déjà donné son coeur à Stefan. Elle n'était pas du tout amoureuse de Damon, bien au contraire, il était l'opposé de son frère. Stefan se nourrissait d'animaux. Car il respecte la vie des êtres humains. Mais Damon ne l'entendait pas de cette oreille. Il tuait sans pitié ce qui ne plaisait pas du tout à Elena. D'ailleurs, elle se méfiait un peu de lui. Un chien reste un animal, un vampire aussi... Mais étrangement, elle se sent en sécurité avec Stefan

-C'est gentil de t'en soucier Damon, en admettant que ce soit vraiment le cas, mais je ne vais pas te faire la joie de pleurer dans tes bras... En effet, j'ai passé une journée absolument atroce et je n'ai pas vraiment besoin de remuer le couteau dans la plaie... Tu es venu faire quoi exactement?

Elle commençait à le connaître et elle savait que s'il était là, ce n'était certainement pas par hasard. Il devait être là dans un but précis, mais lequel? Elle n'allais pas tarder à le savoir... Elle avait quand même tendance à se méfier de Damon. Elle le considérait quand même comme un vampire dangereux. Malgré ça, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être triste. La perte de ses parents l'avait quand même pas mal secouée et elle avait du mal à reprendre le cour normal de sa vie. Mais elle ne voulait pas montrer à Damon qu'elle était triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une journée qui a mal commencé mais qui finnira peut être bien (p.v.Damon) Vide
MessageSujet: Re: Une journée qui a mal commencé mais qui finnira peut être bien (p.v.Damon) Une journée qui a mal commencé mais qui finnira peut être bien (p.v.Damon) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée qui a mal commencé mais qui finnira peut être bien (p.v.Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire diaries the last artifact :: ¤RPG¤ CRUEL WORLD ¤RPG¤ :: Mystic Falls : Ville :: Le Cimetière-