vampire diaries the last artifact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que la vie semble avoir repris son calme à Mystic Falls, des meurtres les plus étranges provoquent la crainte chez les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosaline E. Black
Rosaline E. Black


Messages : 210
Date d'inscription : 07/05/2011
Humeur : Mystérieuse


Repères Personnage
Jauge de Sang:
"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Left_bar_bleue410/410"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau de Fatigue:
"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Left_bar_bleue130/100"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Empty_bar_bleue  (130/100)
Capacités Spéciales:
"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Vide
MessageSujet: "Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ "Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ EmptyDim 15 Mai - 7:27



"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Rosegc
Rosaline Elisabeth Black

« Les amis c'est comme le sang, t'en as besoin pour vivre »




→ My story ←
Rose est née à Miami en Floride, fille unique d'un couple de la haute société bourgeoise du XXe siècle. Son père était un grand avocat pour les plus plus grandes entreprises de l'époque et sa mère une artiste peintre célèbre. La jeune fille a toujours eu ce qu'elle désirait, mais jamais elle est devenue prétencieuse et hautaine comme les trois quart des filles du même rang social qu'elle. Pour ses dix-neuf ans, ses parents lui offrirent une semaine de croisième à bord du MS Vulcania, un bateau luxueux venant d'achever sa construction. Mlaheureusement, quatre jours après l'embarquement, le bateau heurta un iceberg et termina sa course au fond de l'océan. Par peur de mourir et aveuglé par l'amour qu'elle portait à Ethaniel, la demoiselle accepta qu'il la transforme en vampire. Elle est âgée aujourd'hui de 118 ans, elle a été fiancé à Ethan, mais depuis 18 ans, c'est le silence radio. Il a disparut sans laissé de trace et la jeune femme se demande pourquoi. Depuis un peu moins d'un an elle est installé à Mystic Falls et inconscienment, elle espère retrouvé son amour d'autrefois, même si elle ne lui pardonnera pas sa trahison.
More ?



feat Selena Gomez
MES ICONS


"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Elean"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Elean02"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Selenagomezzo"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Selena1"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Selenagomez02





Dernière édition par Rosaline E. Black le Dim 15 Mai - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline E. Black
Rosaline E. Black


Messages : 210
Date d'inscription : 07/05/2011
Humeur : Mystérieuse


Repères Personnage
Jauge de Sang:
"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Left_bar_bleue410/410"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau de Fatigue:
"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Left_bar_bleue130/100"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Empty_bar_bleue  (130/100)
Capacités Spéciales:
"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Vide
MessageSujet: Re: "Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ "Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ EmptyDim 15 Mai - 7:27

The girls

« Petite fille, ton coeur c'est ma maison, Tu vis dans un soleil qui défie les saisons. »



Nom de la personne
Lien qui nous lie
"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Eleah
Description du lien
Nom de la personne
Lien qui nous lie
"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Eleah
Description du lien
Nom de la personne
Lien qui nous lie
"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Eleah
Description du lien
Nom de la personne
Lien qui nous lie
"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Eleah
Description du lien



Dernière édition par Rosaline E. Black le Dim 15 Mai - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline E. Black
Rosaline E. Black


Messages : 210
Date d'inscription : 07/05/2011
Humeur : Mystérieuse


Repères Personnage
Jauge de Sang:
"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Left_bar_bleue410/410"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau de Fatigue:
"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Left_bar_bleue130/100"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Empty_bar_bleue  (130/100)
Capacités Spéciales:
"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Vide
MessageSujet: Re: "Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ "Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ EmptyDim 15 Mai - 7:27

The Boys

« Avant de choisir le prénom d'un garçon pensez à la femme qui aura à le murmurer plus tard. »



Damon Salvatore
Complexe
"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ LucasM0
Nous nous sommes rencontré au bar, quelle mouche m'a piqué ce jour-là de me rendre là-bas! Il m'a très vite repéré, en même temps pas trop difficile pour lui puisque c'est un vampire. Il était intrigué et attiré par moi et je dois l'avoué il était plutôt sexy, mais pour l'instant je n'arrive pas à tourner la page avec Ethan...donc même pas envisageable d'avoir une relation avec un vampire plus âgé que moi pour l'instant. Je l'ai donc royalement envoyé sur les roses, ce qu'il n'a pas vraiment apprécié et pour cause, depuis il essaye de me voir le plus possible, à mon plus grand malheur...je crois que j'ai beau l'éviter le plus possible, il me retrouve toujours d'une manière ou d'une autre. D'après ce que j'ai pu apercevoir de Damon, c'est quelqu'un à qui on ne resiste pas et qui fait tout pour obtenir ce qu'il veut...malheureusement je cache un secret et je n'ai pas tellement envie qu'il découvre ni ce secret, ni même mon passé. Voilà une autre raison de mes efforts à l'éviter...
Nom de la personne
Lien qui nous lie
"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Eleah
Description du lien
Nom de la personne
Lien qui nous lie
"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Eleah
Description du lien
Nom de la personne
Lien qui nous lie
"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Eleah
Description du lien



Dernière édition par Rosaline E. Black le Mar 17 Mai - 4:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline E. Black
Rosaline E. Black


Messages : 210
Date d'inscription : 07/05/2011
Humeur : Mystérieuse


Repères Personnage
Jauge de Sang:
"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Left_bar_bleue410/410"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau de Fatigue:
"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Left_bar_bleue130/100"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Empty_bar_bleue  (130/100)
Capacités Spéciales:
"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Vide
MessageSujet: Re: "Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ "Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ EmptyDim 15 Mai - 7:27

The Scénarios

« Vous n'avez pas d'idées ? Ici se trouvent des liens prédéfinis, peut-être trouverez vous votre bonheur ? »



Ethaniel Benjamin Millers
Fiancé "EX"
"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Thumb_10
Ethaniel, dit Ethan est mon fiancé depuis 18 ans, mais nous sommes ensemble depuis 118 ans. C'est lui qui est responsable de ma transformation, avec mon accord, pour me sauver la vie. Nous devions nous mariés et être heureux, mais quinze jours avant notre mariage, il disparut sans laissé la moindre trace. Pourquoi ? C'est bien là la question, je l'ignore. Qu'est-il devenu ? Pourquoi mes recherches sont devenus un échec ? Toutes ces questions ont une réponse, mais celui qui les détient est comme effacé de la surface de la terre... Arriverais-je à lui pardonner si je le retrouverais devant moi ? Pas sûr...
Nom de la personne
Notre lien
"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Eleah
Description du lien
Nom de la personne
Amie/Confidente
"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Eleah
À son arrivée à Mystic fall, la jeune femme ne connaissait ni la ville, ni les habitants. Très vite, une habitante de la ville, qui devait avoir un peu près le même âge qu'elle (physiquement parlant) lui proposa de lui faire visiter la ville, ce que la vampire accepta. Au début, la demoiselle s'était dit que dès qu'elle n'en aurait plus besoin, elle la laisserait tombé, mais au fur et à mesure, elle s'attacha à l'humaine. Elle ne lui a pas révélé son secret, du moins pour l'instant, mais peut-être que cela la soulagera... Elle n'est pas encore au courant que Rose est un vampire, mais la brune espère lui dire sans qu'elle ait peur et surtout qu'elle ne prévienne pas la police ou autre.
Nom de la personne
Complexe
"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Eleah
Entre les deux vampires, c'est un jour amie, le lendemain ennemie. Parfois elles s'adorent, délires ensembles, d'autres fois, elles se battent, s'engueulent. Avec elles on ne sait jamais à quoi s'attendre, donc vaut mieux éviter de les chercher lorsqu'elles sont ensembles, car elles font des ravages. Comment vont-elles réagir lorsqu'elles se retrouveront à Mystic Fall ? Bonne question...



Dernière édition par Rosaline E. Black le Mar 17 Mai - 4:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline E. Black
Rosaline E. Black


Messages : 210
Date d'inscription : 07/05/2011
Humeur : Mystérieuse


Repères Personnage
Jauge de Sang:
"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Left_bar_bleue410/410"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau de Fatigue:
"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Left_bar_bleue130/100"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Empty_bar_bleue  (130/100)
Capacités Spéciales:
"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Vide
MessageSujet: Re: "Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ "Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ EmptyDim 15 Mai - 7:27

À vous les n'amis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Vide
MessageSujet: Re: "Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ "Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Un an c'est long, mais l'éternité l'est encore plus" Rosaline E. Black LINKS ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire diaries the last artifact :: Votre Journal Intime :: Vos relations-