vampire diaries the last artifact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que la vie semble avoir repris son calme à Mystic Falls, des meurtres les plus étranges provoquent la crainte chez les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petite discussion entre frères [PV : Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2011


Repères Personnage
Jauge de Sang:
Petite discussion entre frères [PV : Damon] Left_bar_bleue580/580Petite discussion entre frères [PV : Damon] Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau de Fatigue:
Petite discussion entre frères [PV : Damon] Left_bar_bleue110/100Petite discussion entre frères [PV : Damon] Empty_bar_bleue  (110/100)
Capacités Spéciales:
Petite discussion entre frères [PV : Damon] Vide
MessageSujet: Petite discussion entre frères [PV : Damon] Petite discussion entre frères [PV : Damon] EmptyLun 16 Mai - 9:25

J'avais laissé Katherine partir vivement de la forêt sans chercher à la ratrapper, je n'ignorais pas où elle se dirigeait, je suppose qu'elle allait vers la Pension pour rencontrer Damon et lui raconter Dieu sait quoi. Pauvre Damon, il se fait avoir par cette fille et il n'en a absolument pas conscience, même si j'essayais de lui ouvrir les yeux, je doute fort qu'il me croit. Enfin, peu importe. J'ai attendu sciemment quelques heures avant de regagner mon domicile pour être sûr que Katherine n'y serait plus quand j'arriverais, je n'avais pas envie de la revoir tout de suite. J'imagine que je devrais la revoir tôt ou tard mais... le plus tard sera le mieux.

J'en avais profité pour rendre une petite à Elena, nous avions passé quelques temps à discuter, je l'avais averti du retour de Katherine, lui expliquant ma surprise quand au fait de la voir vivante, je lui avais aussi dit de se méfier d'elle parce que je ne savais pas comment elle pouvait réagir envers Elena. Par contre je n'avais pas encore révélé à ma petite-amie le fait que Katherine était revenu parce qu'elle souhaitait me récupérer. Toutefois je sais qu'Elena n'est pas idiote, je suppose qu'elle s'en doute. Je l'ai assuré de mon amour, lui disant qu'elle n'avait rien à craindre de qui que ce soit, que personne n'arriverait à me séparer d'elle. Enfin ce genre de choses. Je l'avais ensuite laissé après l'avoir embrassé et lui avoir souhaité bonne nuit et j'ai pris le chemin du retour.

Me voici donc devant la porte de la maison. Je me retourne et regarde le ciel. La nuit est belle, les étoiles brillent. Je contemple encore un petit moment ce spectacle puis je rentre dans la maison. Inutile de signaler mon retour à mon frère, il saura tout seul que je suis rentré. J'espère sincèrement que Katherine n'est plus ici, si tant qu'elle soit venue. Je me dirige dans le salon puis je m'assois sur le canapé en croisant mes jambes, j'appuie ma tête sur le dossier du canapé et je soupire. Bon sang, quelle journée. Je ne pouvais m'empêcher de me dire que le retour de Katherine cachait quelque chose, en dehors du fait qu'elle était soit disant revenu pour moi... enfin pour nous. Je sens qu'elle prépare quelque chose, mais quoi ? J'espère que Damon en aura appris un peu plus si jamais elle est venu le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion entre frères [PV : Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire diaries the last artifact :: ¤RPG¤ CRUEL WORLD ¤RPG¤ :: Mystic Falls : Habitations :: Demeure des Salvatore-